En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Pro League
  3. // J12
  4. // Charleroi/Standard Liège (2-3)

Charleroi grogne après les incidents face au Standard

Le derby wallon entre le Sporting Charleroi et le Standard de Liège a dégénéré dimanche sur la pelouse du stade du pays de Charleroi.

À dix minutes du terme, le parcage visiteurs s'est enflammé : les supporters des Rouches ont lancé des fumigènes et des pétards sur le terrain, entraînant une interruption temporaire de la partie. Alors que Charleroi menait 2-1, la rencontre a repris quelques minutes plus tard... Et le Standard a renversé la situation : victoire 2-3 pour la lanterne rouge (qui passe à la 15e place sur 16) !


Mais les Zèbres ne comptent pas en rester là. « Comme le veut le règlement, l'arbitre a d'abord demandé un appel au calme par micro suite aux jets de pétards. Comme cela continuait, il a ensuite interrompu le match et fait rentrer tout le monde au vestiaire. Vu qu'il y a encore eu des pétards lancés sur le terrain après la reprise, le match aurait dû être arrêté » , pointe le délégué du Sporting Charleroi, Mehdi Bayat, interrogé par la DH.

Le club envisage de porter réclamation auprès de l'Union belge. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88