Charbonnier tacle Girard

Modififié
0 10
Récemment recruté par le Stade de Reims, Gaëtan Charbonnier ne gardera pas les meilleurs souvenirs de son passage à Montpellier (4 buts en 26 matchs), même s'il a pu y jouer la Ligue des champions, et même marqué. À l'instar d'Anthony Mounier, il s'interroge encore sur les raisons de son recrutement, comme il l'a confié au journal L'Équipe :

« Oui, ce sont des questions que je me suis posées. Au sein du club, il y a des personnes qui me voulaient, ça, c’est sûr. Mais je n’ai pas eu la sensation que c’était une décision du coach. Aujourd’hui, j’en suis même sûr à 98%. Quand on fait venir des joueurs, on leur donne des moyens durant la semaine pour progresser. Or, que ça soit pour moi ou Herrera, le coach, le staff et le préparateur physique n’ont pas fait le nécessaire. »

Jean Fernandez, le nouvel entraîneur du club, ne comptait pas non plus sur l'ancien attaquant d'Angers. Mais ce dernier n'a de mots que pour son prédécesseur :

« Quand Fernandez a déclaré que le club cherchait un nouvel attaquant, je me suis senti un peu plus poussé vers la sortie, mais de toute façon, ma décision de partir avait été prise bien avant. Il a fait un choix d’entraîneur, je ne correspondais pas au style de jeu qu’il souhaitait mettre en place, c’est comme ça. S’il y a quelqu’un sur qui mettre la faute, c’est plutôt sur René Girard. (…) La manière de travailler n’était pas terrible. On nous répète toutes les semaines qu’on doit être en perpétuelle progression, mais pour progresser, il faut déjà avoir travaillé lors de la séance d’avant. Il n’y a pas de fumée sans feu. »

Optimiste, le joueur espère maintenant relancer sa carrière en Champagne :

« On avait parlé d’Évian, il y a aussi eu des discussions avec Toulouse, mais le projet le plus concret, c’était celui-là. L’an dernier, j’ai fait dix matchs (26 en réalité, mais seulement 10 dans la peau d’un titulaire, NDLR). Je n’ai pas eu la sensation que ça allait être beaucoup plus cette saison. Ici, j’espère pouvoir montrer ma vraie valeur. (…) Parler, c'est bien beau, mais il faut agir. »

Au charbon.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour avoir vu jouer ce joueur à maintes et maintes reprises avec Angers, je peux garantir qu'il est surcoté comme pas possible, et qu'il a vu trop gros avec Montpellier...
Ce joueur passe son temps à marcher et à râler (comme Ibra, sauf que l'un des 2 a mis 10 fois plus de buts que l'autre en une saison)

Je lui souhaite quand même de réussir avec Reims, mais j'en suis pas convaincu du tout
DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
Girard le prof d'EPS que l'on à tous rêvé d'avoir

Non je déconne
Bien sur Gaetan c'est la faute de Girard si tu perdais des duels de la tête contre Balmont. C'est la faute de Girard si t'as aucun sang-froid devant les buts et que t'as été nul même quand t'as joué en CFA.

Quelle grande crèpe celui la, il manquera à personne. Aucune remise en question, aucune bonne volonté, adepte du moindre effort de l'attente que que tout lui tombe tout cuit dans la bouche. Bon courage aux rémois.
le joueur le plus nul de la tête que j'ai jamais vu jouer à la mosson.
il a beau frôler les 1,90 il n'en prenait qu'un sur 10.

girard l'a mis rapidement de côté car ce joueur n'a aucune combativité et il le lui a dit à maintes reprises. comme dirait l'autre, il va falloir muscler ton jeu si tu veux faire quelque chose en L1.
C'est pas tres beau les attaquants qui tacle.. Mais Girard doit qud mm etre un faux coach ^^
Un faux coach champion de France avec Montpellier. J'ai envie d'être un faux truc moi aussi du coup, ça a l'air cool.
bigorneau Niveau : DHR
" La manière de travailler n’était pas terrible. On nous répète toutes les semaines qu’on doit être en perpétuelle progression, mais pour progresser, il faut déjà avoir travaillé lors de la séance d’avant. Il n’y a pas de fumée sans feu. »"
et en plus il paraphrase Léonardo. Comme quoi il avait peut-être pas tort
Le titre ? Un coup de bol derriere il y avait que des charettes .. Mtn faut voir se qu'il va faire a Lille
Il aurait peut etre du aller un peu plus au charbon...
entre lui et herrera les recruteurs de montpellier ont fait du bon boulot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Capoue chez les Spurs
0 10