En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Charbonnier signe à Reims

Modififié
Attendu depuis plusieurs jours, le transfert à Reims de Gaëtan Charbonnier a été officialisé aujourd'hui par le club champenois. L'ancien attaquant de Montpellier, auteur de quatre buts en 26 matchs de Ligue 1, s'est engagé pour les quatre prochaines saisons et portera le numéro 14.

Arrivé l'été dernier en Ligue 1 en provenance d'Angers, l'inefficace buteur de 24 ans quitte donc l'Hérault après seulement une saison. Jean Fernandez lui a récemment fait comprendre qu'il ne comptait pas vraiment sur lui.

Satisfait de rester dans l'élite, le joueur a confié toute sa motivation sur le site officiel de son nouveau club : « Le fait de rester dans un club de Ligue 1 était évidemment très important pour moi. Je savais que je n’aurais pas beaucoup de temps de jeu à Montpellier. Maintenant je vais essayer d’apporter tout ce que je peux à l’équipe et faire du mieux possible. »


Charbonnier aura la lourde tâche de remplacer à la pointe de l'attaque le flamboyant Nicolas Fauvergue, parti à Metz. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Škrtel proche de Naples