Charbonnier signe à Reims

Modififié
14 10
Attendu depuis plusieurs jours, le transfert à Reims de Gaëtan Charbonnier a été officialisé aujourd'hui par le club champenois. L'ancien attaquant de Montpellier, auteur de quatre buts en 26 matchs de Ligue 1, s'est engagé pour les quatre prochaines saisons et portera le numéro 14.

Arrivé l'été dernier en Ligue 1 en provenance d'Angers, l'inefficace buteur de 24 ans quitte donc l'Hérault après seulement une saison. Jean Fernandez lui a récemment fait comprendre qu'il ne comptait pas vraiment sur lui.

Satisfait de rester dans l'élite, le joueur a confié toute sa motivation sur le site officiel de son nouveau club : « Le fait de rester dans un club de Ligue 1 était évidemment très important pour moi. Je savais que je n’aurais pas beaucoup de temps de jeu à Montpellier. Maintenant je vais essayer d’apporter tout ce que je peux à l’équipe et faire du mieux possible. »

Charbonnier aura la lourde tâche de remplacer à la pointe de l'attaque le flamboyant Nicolas Fauvergue, parti à Metz. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il s'appellerait Gaetano Carbonieri, il aurait eu beaucoup plus de succès.
Son adaptation à pas été facile vu la saison de Montpellier... En plus passer après giroux c'était pas le mieux.
Petit hic : le rouge et le roux, ça jure un peu... Va falloir songer à la teinture Gaëtan...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Škrtel proche de Naples
14 10