Charbonnier pour remplacer Giroud ?

Modififié
0 3
Après avoir décroché le titre de champion de France avec Montpellier, Olivier Giroud envisage de quitter Loulou Nicollin pour rejoindre un « grand club » . Le président montpelliérain a confié dimanche dernier dans Téléfoot qu'il pensait avoir trouvé le « nouveau Giroud » . L'attaquant en question ? Gaëtan Charbonnier, auteur de 16 buts en L2 sous le maillot d'Angers. « C'est flatteur, mais je suis encore loin d'être le nouveau Giroud » , a répondu le joueur de 23 ans.

Annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs de Ligue 1 (Montpellier, Sochaux, Rennes, Saint-Étienne), il assure n'avoir « pour l'instant reçu aucune offre » . « Aujourd'hui, je suis angevin, souligne-t-il. Je ne cache pas que j'aimerais aller voir plus haut, voir mes limites, mais si rien n'arrive, ça ne me dérangera pas de faire une saison de plus à Angers. On verra. Tout dépendra du projet sportif que l'on me propose. »

Giroud, comme Charbonnier, évoluait en Ligue 2 avant de rejoindre Montpellier, à Tours.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le nouveau Giroud, ou le nouveau Alo'o Efoulou ?...
Il me semble que c'est le gars qui avait fait un carnage à Louis II. J'étais tombé sur le résumé du match, franchement impressionné par le bonhomme, gaucher il me semble.

Par contre, comme son short l'indique c'est pas vraiment une pointe, plutôt un neuf 1/2 ou un dix très porté sur le but.
Passé par le PSG. Très bon le bougre, mais Hoarau venait d'arriver et a planté 17 buts. On s'est fait avoir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3