En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nantes-PSG (0-1)

Tony Chapron suspendu jusqu'à nouvel ordre

Modififié
La loi et l'ordre.

Les Nantais l'attendaient d'un pied aussi ferme que pour un low-kick, la décision de la direction technique de l'arbitrage (DTA) est tombée ce matin et prononce le « retrait de M. Chapron, initialement désigné pour la rencontre Angers SCO-ESTAC Troyes, comptant pour la 21e journée de Ligue 1 ce mercredi 17 janvier, et ce jusqu'à nouvel ordre » . C'est le directeur technique de l'arbitrage, Pascal Garibian, qui en a décidé ainsi, en accord avec le président de la commission fédérale d'arbitrage (CFA), Eric Borghini. Tony Chapron passera également devant la commission de discipline de la Ligue, qui devrait ouvrir une enquête lors de sa prochaine réunion prévue jeudi prochain.

Par ailleurs, après avoir vu les images dans le calme et la quiétude du vestiaire des arbitres, Monsieur Chapron a « constaté que sa chute avait été provoquée involontairement. En conséquence, il a informé la DTA qui a rédigé un rapport complémentaire en ce sens pour la commission de discipline de la LFP » , selon le communiqué de presse de la DTA. Si le carton rouge infligé à Diego Carlos pourrait donc être annulé, l'homme en noir aura beaucoup de mal à faire oublier ce geste d'humeur qui retourne le net depuis hier soir.



Enfin un arbitrage vidéo qui met tout le monde d'accord...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20