Chapron privé de Rennes/OM

0 4
C'est sans surprise que Thierry Chapron s'est vu retirer l'arbitrage de Rennes-Marseille, programmé ce week-end.



En cause des propos à l'encontre de la FFF lundi dernier suite à la suspension des arbitres de Ligue 1 lors de la 26è journée. Il avait pointé du doigt «  l'incompétence de la fédération dans le domaine de l'arbitrage et dans d'autres. Il y a des gens qui ne sont pas à la hauteur » , avait-il déclaré, se disant même « écœuré » .



Le président de Valenciennes, Francis Decourrière y voit là une bonne décision. « La Fédération a bien fait, a réagi Francis Decourrière. Il faudrait ramener ces problèmes à leur juste valeur. Il doit y avoir un dialogue entre les clubs et les arbitres et non cette position hautaine qui m'avait hérissée. Il manque d'humilité. La DNA fait ses choix. A force de laisser faire, on arrive à tous ces dérapages » , a déclaré celui qui s'était plaint de l'arbitrage de Thierry Chapron le 13 mai 2009 lors de la victoire de Bordeaux sur le terrain de VA (1-2) à l'occasion de la 35è journée de Ligue 1.



Un commentaire M. Chapron ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'attitude du football français envers ses arbitres est tout à fait gerbante.
il en est de même avec l'attitude des arbitres envers les joueurs, 1 partout, balle au centre..
Un président de club qui se plaint de dérapages ; presque aussi beau qu'Aulas déclarant "Je ne suis pas compétent pour porter un jugement sur les arbitres”.
Quand on sait que Chapron avait réclamé 50K€ de dommages et intérêt pour s'être fait traiter de raclure de bidet on comprend que Decourière saute sur la moindre occaz....
Au final le Tribunal correctionnel de caen avait relaxé papy decourrière, captain schmitzz et les mecs de l'équipe attaqués par le plus grand arbitre de tout le temps, notre colina à nous!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4