Chapron privé de Rennes/OM

0 4
C'est sans surprise que Thierry Chapron s'est vu retirer l'arbitrage de Rennes-Marseille, programmé ce week-end.



En cause des propos à l'encontre de la FFF lundi dernier suite à la suspension des arbitres de Ligue 1 lors de la 26è journée. Il avait pointé du doigt «  l'incompétence de la fédération dans le domaine de l'arbitrage et dans d'autres. Il y a des gens qui ne sont pas à la hauteur » , avait-il déclaré, se disant même « écœuré » .



Le président de Valenciennes, Francis Decourrière y voit là une bonne décision. « La Fédération a bien fait, a réagi Francis Decourrière. Il faudrait ramener ces problèmes à leur juste valeur. Il doit y avoir un dialogue entre les clubs et les arbitres et non cette position hautaine qui m'avait hérissée. Il manque d'humilité. La DNA fait ses choix. A force de laisser faire, on arrive à tous ces dérapages » , a déclaré celui qui s'était plaint de l'arbitrage de Thierry Chapron le 13 mai 2009 lors de la victoire de Bordeaux sur le terrain de VA (1-2) à l'occasion de la 35è journée de Ligue 1.



Un commentaire M. Chapron ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'attitude du football français envers ses arbitres est tout à fait gerbante.
il en est de même avec l'attitude des arbitres envers les joueurs, 1 partout, balle au centre..
Un président de club qui se plaint de dérapages ; presque aussi beau qu'Aulas déclarant "Je ne suis pas compétent pour porter un jugement sur les arbitres”.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4