En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Chapecoense

Chapecoense vire son entraîneur

Modififié
Froid comme une lame.

Après le drame qui avait endeuillé le club de Chapecoense en novembre dernier, l'ancien entraîneur de Botafogo, gner Mancini, s'était porté volontaire pour reprendre les rênes de l'équipe. Sept mois plus tard, celui qui a remis une formation complètement décimée sur pied a été limogé. La décision lui a été signifiée mardi, au lendemain d'un match nul fatal contre Fluminense lundi soir qui ponctue une série de cinq matchs sans victoire. Chape est actuellement quinzième au classement.

Les dirigeants du club brésilien ont tout de même tenu à remercier le coach de cinquante ans pour « le travail pertinent réalisé dans le processus de reconstruction du club et les résultats importants obtenus lors de la saison 2017 » .


HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16