En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Chapecoense-Flamengo

Chapecoense remporte son premier trophée après le drame

Modififié
Renaissance.

Après le terrible drame subi il y a quelques mois, Chapecoense a remporté hier pour la sixième fois le titre de champion de l'État de Catarinense, championnat régional de la région de Santa Carina. Victorieux à l'aller à Avai (0-1), les joueurs de Chapecoense se sont inclinés au retour sur le même score, mais l'emportent grâce à un meilleur bilan sur la saison.

Flamengo a remporté lui son 34e championnat de Rio, une victoire d'autant plus appréciée qu'elle a eu lieu face au grand rival de Fluminense. Vainqueur de la finale aller (0-1) il y a une semaine, le « Fla » a confirmé hier au retour sur sa pelouse avec une nouvelle victoire (2-1) grâce à des buts de Paolo Guerrero et Rodinei.

Enfin, l'Atlético Mineiro a remporté le championnat du Minas Gerais face au Cruzeiro. Une victoire (2-1) au match retour, après le nul de l'aller (0-0), avec notamment un but d'un certain Robinho.


Hasard du calendrier, Flamengo et l'Atlético Mineiro s'affrontent en ouverture du championnat du Brésil la semaine prochaine. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9