1. //
  2. // Chapecoense

Chapecoense rejouera le 29 janvier

Modififié
605 7
Alors que les survivants du crash de l'avion du Chapecoense se remettent seulement à marcher pour certains, ou se réveillent à peine pour d'autres, le football va bientôt reprendre pour le club brésilien.

Le porte-parole du Chapecoense l'a annoncé lui-même, « la reprise aura lieu le 29 janvier, contre l'Internacional » , soit presque deux mois jour pour jour après l'accident du 28 novembre dernier. Le match en question comptera pour le championnat de Santa Catarina, État du Sud du Brésil dont Chapecoense fait partie, et aura lieu dans le stade Conda où avaient été célébrées le 3 décembre dernier les funérailles des cinquante personnes du club décédées.

Un match dont le score importera évidemment très peu. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jemincruste1 Niveau : CFA
Avec quelle équipe ? Ont-ils déjà recruté ?
Le prêt d'un joueur de chaque équipe du championnat avait été évoqué, je sais pas où Ca en est ...
Puis plusieurs joueurs se sont proposés également (Gudjohnsen entre autres).
Puis j'imagine qu'ils devaient avoir une equipe réserve ou U19 de toute manière ...
1 réponse à ce commentaire.
Sauf erreur, en cherchant un lien stream dimanche dernier pour PSG - Nice il y avait en parallèle divers liens pour l'un de leur match... peut-être les équipes de jeunes.
tu regarde tes lives streamings sur quel site ?
Non c'était le lien pour le fameux match qui n'avait pas été déprogrammé et pour lequel ils ont écopés d'une amende, et d'un éventuel retrait de points... Comme l'annulation officielle n'a pas été faite par la fédé brésilienne, les sites de paris et de streaming n'ont pas retiré ce match non plus de leur programmation.
3 réponses à ce commentaire.
En tout cas peut importe le score ce match va être remplis d émotion pour les familles des disparus ainsi que pour tous ce club ..... reconstruire sans oubliez voilà la dure tâche de cette institution. .... respect et une énorme pensée au disparus ainsi car leur proche
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
605 7