En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Chapecoense

Chapecoense devrait être champion

Modififié
Le très beau geste de l’Atlético Nacional.

Après le terrible accident d’avion, le club colombien avait demandé à ce que Chapecoense soit désigné vainqueur de la Copa Sudamerica. Selon le journal O Globo, la Confédération sud-américaine de football devrait en effet ajouter une ligne au palmarès du club brésilien.

« Chapecoense sera déclaré vainqueur de la Copa Sudamericana 2016. La CONMEBOL a pris sa décision. De cette façon, Chapecoense participera aux phases de groupes de la Copa Libertadores 2017 » , a publié le journal. En attendant l’officialisation, le tenant du titre, l’Independiente de Santa Fé, a remis une réplique du trophée à Chapecoense.



Et personne ne viendra leur mettre de carton pour ce geste. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7