En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Chaouchi qualifié pour la Slovénie

Modififié
Le gardien des Fennecs Fawzi Chaouchi, héros de la qualification de l'Algérie pour la Coupe du Monde 2010, pourra bien débuter le Mondial.


Exclu en demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations face à l'Égypte, le 28 janvier dernier, le portier algérien avait écopé en instance de trois matches de suspension.

Le joueur a vécu la rencontre pour la troisième place de la CAN depuis les tribunes. Il lui restait donc encore deux parties internationales hors des terrains.

Mais dans un rapport envoyé à la FIFA, la CAF estimait que le joueur avait purgé ses derniers matches dans des compétitions nationales.

La FIFA a rejoint la CAF et « officiellement levé la suspension » selon la fédération algérienne.

Chaouchi est donc qualifié pour rencontrer la Slovénie, le 13 juin prochain. A Rabah Saadane de trancher maintenant sur le titulaire du poste.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Un Messi aux OGM