1. //
  2. //
  3. // Tottenham/West Ham (2-2)

Chants antisémites des fans de West Ham dans le métro

13 47
Il y a des supporters de West Ham intelligents, et puis il y en a d'autres.

Les Hammers se déplaçaient à White Hart Lane, dimanche, pour un nouveau derby londonien contre Tottenham (2-2). Un match au scénario haletant, marqué par l'incroyable finish des Spurs avec l'égalisation au bout du temps additionnel signée Harry Kane. Mais ce match risque surtout d'entrer dans les annales pour des raisons bien plus obscures.

Un supporter de Tottenham se trouvait avec des fans de West Ham dans le métro pour se rendre au match. Lorsque le train est arrivé près de la station Stamford Hill, célèbre quartier juif de Londres, les Hammers se sont mis à entonner des chants antisémites. « J'ai un prépuce, t'en as un toi ? Fucking Jew. » Une scène filmée par le téléphone du supporter des Spurs qui précise que le groupe de supporters antisémites s'en est ensuite pris à une femme portant un maillot de Tottenham en chantant : « Elle a la chlamydia » . Après la rencontre, de nombreux fans des Hammers critiquant les décisions arbitrales favorables aux Spurs tenaient des propos antisémites sur Twitter.


Fait visiblement pas bon croiser des supporters anglais dans le métro.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Putain mais qu'ils sont cons. En plus le prépuce sert à rien les gars ça augmente juste les risques de chopper le SIDA. C'était la minute santé
Peut-être que le métro rend con ?

Le syndrome du trom' comme disait l'autre.
Judas iscariot Niveau : Loisir
Pour une fois qu'on nous avait Remarque les Noirs, ca y est les juifs nous volent encore la vedette. Ca devient chiant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La colère de Lucarelli
13 47