Chantôme veut partir aussi

Modififié
7 45
Outre Mamadou Sakho, un autre joueur emblématique du club parisien s'apprête à quitter le Qatar SG.

Selon le journal L'Équipe, l'international français Clément Chantôme devrait rapidement quitter le club de la capitale, où il ne part pas titulaire malgré une dernière saison honorable (28 matchs de championnat, soit un de plus que Mamadou Sakho). La piste l’envoyant à l’Olympique de Marseille n’étant plus d’actualité depuis longtemps, le milieu de terrain du PSG aurait quand même deux clubs en ligne de mire, à savoir Everton et l'Olympique lyonnais. Reste maintenant encore à éclaircir quelle sera sa prochaine destination.

Un choix d'exil dicté par le temps de jeu, Clément Chantôme n'ayant aucune envie de devenir Clément Fantôme. Selon le journal, Mathieu Bodmer est lui aussi sur le départ et pourrait résilier son contrat avant de rejoindre Rennes ou le Betis.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rodriguez007 Niveau : District
"Qatar SG". Le rédacteur a bouffé un clown ou quoi ? Je pensais que seuls les gros beaufs utilisaient encore cette expression ringarde !
anigolemagicien
Qatar Sg

ahah j'aime beaucoup ça va encore chouiner chez les parisiennes.

Mais plus sérieusement ça vous fait rien que tout les joueurs français quittent le navire. Jallet n'a clairement pas le niveau, après matuidi est un bon récupérateur mais balle au pied il me fais plus penser à Albert Banning que Arturo Vidal.
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Le fait est que le vivier de joueurs français n'est vraiment pas très fourni, d'une manière générale.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 45