Chantôme vers Lyon

Modififié
0 47
Si Mamadou Sakho se pose des questions quant à son avenir dans la capitale, c'est un autre joueur formé au PSG qui pourrait bientôt faire ses valises. Selon Le Parisien, Clément Chantôme souhaite en effet changer d'air pour gagner du temps de jeu, mécontent de n'être qu'un second couteau dans l'effectif pléthorique du champion de France.

Longtemps courtisé par l'OM, refroidi par le prix de 10 millions d'euros réclamé par le club de la capitale et qui lui a finalement préféré Imbula, Clément Chantôme envisagerait maintenant de rejoindre l'Olympique lyonnais.

Les dirigeants parisiens seraient prêts, selon le quotidien, a revoir leurs exigences à la baisse (autour de 6 millions d'euros), mais la piste privilégiée par le club rhodanien reste le simple prêt d'une saison. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Serge Karamazov Niveau : District
6M quand même. Quoique, il est évalué à7M sur Transfermarkt alors bon.
Lyon peut être mais pas Marseille !!! Oh les
mecs c'est un vrai parisien !!!! Alors que les Sardines Marseillais
aillent se noyer sur le vieux port !!!!
Stephanek 94 mukongo
Il a raison il est souvent moqué à cause de ses passes latérales mais ça reste un bouffeur d'espace après le problème c'est que gonalons n'a pas encore bougé si mes souvenirs sont exactes. 2 joyeurs ayant plus ou moins le même profil ça va pas trop le faire quand faudra faire le jeu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Chimbonda cherche un club
0 47