Chantôme s'inquiète pour son pote Serge Aurier

Modififié
12 20
« Laisse pas traîner ton Serge, si tu ne veux pas qu'il glisse. »

Durant une saison et demie, entre Toulouse et Paris, Clément Chantôme a côtoyé Serge Aurier avant de partir se relancer aux Girondins de Bordeaux. Si les deux hommes se sont très vite rapprochés, le milieu français, qui évolue désormais au Stade rennais, a avoué sur le plateau de Tribune Sports sur beIN Sports qu'il s'inquiétait un peu pour son pote qui accumule les bourdes extra-sportives : « Je suis content de ne pas être sur les réseaux pour ce genre de dérives. On lui a tous dit d’arrêter. Je l’ai vu à PSG-Bordeaux, il était suspendu, on a regardé le match ensemble. Je lui ai dit : "Pourquoi tu fais ça ?" Il ne sait pas pourquoi. C’est ça qui est un peu inquiétant. C’est quelqu’un de très gentil, qui comprend les choses. Je pense qu’il ne se rend pas compte sur le moment. Il est jeune aussi. Après, je sais qu’avec l’histoire de Périscope, il avait été marqué. Il savait qu’il avait fait beaucoup de tort au club. »

Clément le grand frère. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

val d'eau Niveau : DHR
"Il est jeune", j'allais dire que lui aussi, mais c'est vrai, j'oublie qu'il a déjà 29ans le Chantome, même s'il a toujours son visage de 12ans.
Il ne sait pas pourquoi ?
Alors la... Pourquoi je ne suis nullement surpris par cette révélation .
Bref je suis un chaperon
Il est jeune, c'est l'excuse toute faite des qu'un jeune est un peu con sur les bords... Bon après je vais pas faire la morale à Serge Aurier, mais il est temps qu'il grandisse..
Il n'est pas jeune il est adulte, responsable de ses actes, et professionnel reconnu dans un travail exposé à l'oeil des médias. Dans ce cas on doit donc utiliser l'adjectif attardé.
Dani de Melo Niveau : CFA
Message posté par Randy
Il n'est pas jeune il est adulte, responsable de ses actes, et professionnel reconnu dans un travail exposé à l'oeil des médias. Dans ce cas on doit donc utiliser l'adjectif attardé.


Tant de nuances et de subtilités dans ton analyse forcent le respect. Le Roi David réincarné.
Mais fichez-lui donc la paix!
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Il est jeune certes mais surtout complètement idiot.

Je ne pense pas qu'il sera beaucoup plus mature à 30 piges le Aurier
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 1
"il est gentil"

Ce faux compliment.
zinczinc78 Niveau : CFA
C'est trop tard pour Aurier depuis l'affaire Periscope.. Résultat, nos amis policiers s'en sont donnés à coeur joir quand ils l'ont croisé à la sortie d'une boite parisienne. Et maintenant, tout le monde lui tombe dessus à cause d'une célébration ambigue en sélection..

Il est foutu
joker7523 Niveau : CFA
Message posté par PauletaSusicGaucho
"il est gentil"

Ce faux compliment.


C'est encore pire quand c'est une meuf qui te dis ça! ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 20