1. //
  2. //
  3. // Groupe B
  4. // Bordeaux/FC Sion (0-1)

Chantôme : « On jette tout à la poubelle... »

Modififié
6 5
Après la défaite à domicile contre Sion 1-0, Bordeaux se retrouve déjà au pied du mur en Ligue Europa. Quatorzième en Ligue 1, les Girondins traversent une période compliquée.

Interrogé au micro de W9, le milieu de terrain bordelais Clément Chantôme a réagi sur ce nouveau revers. « Il y a eu beaucoup d'insuffisance. Quand on voit que l'on est si peu en danger et que l'on arrive à perdre ce genre de matchs, il va falloir se remettre en question. Il va falloir se remettre dedans. On vit des moments pas facile et le meilleur moyen de sortir de situations compliquées, c'est de se ressouder entre nous, dans le vestiaire, parler, se dire les choses. On est quand même les Girondins de Bordeaux et nous ne sommes que quatorzièmes. On méritait mieux, mais le foot, c'est comme ça ! On a tout fait pour en arriver là et au final, on jette tout à la poubelle. C'est un peu dommage » , a-t-il déclaré, frustré, après la rencontre.

Pas simple, ce tri sélectif. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Jette toi dedans
J'adorais ce joueur à Paris (travailleur, humble, combatif, bon relayeur. Un des rares derniers à avoir l'âme parisienne.) mais je ne sais ce qu'il est devenu à Bordeaux.
Étrangement, ce ne sont pas trop leurs matchs qui m'inspirent depuis 2 ans.

Quelqu'un pourrait m'en dire davantage sur son rendement chez les Girondins ?

Bisous
Andrew kiki Farnum Niveau : District
Oui il est devenu une merde
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Il est bidon. Et être bidon au milieu de cet effectif, c'est un sacré exploit. La seule façon de relayer qu'il connait c'est soit en arrière soit latéralement, jamais vers l'avant.

Les autres qualités que tu énumères c'est le strict minimum qu'on attend d'un joueur de foot, tu vas en district des mecs travailleurs humbles et combatifs t'en trouves aussi


D'ailleurs à part se battre avec lui même après avoir rater un contrôle en se mettant le ballon dans le zen, il se bat pas avec grand chose.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le goal volant argentin
6 5