En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Groupe B
  4. // Bordeaux/FC Sion (0-1)

Chantôme : « On jette tout à la poubelle... »

Modififié
Après la défaite à domicile contre Sion 1-0, Bordeaux se retrouve déjà au pied du mur en Ligue Europa. Quatorzième en Ligue 1, les Girondins traversent une période compliquée.

Interrogé au micro de W9, le milieu de terrain bordelais Clément Chantôme a réagi sur ce nouveau revers. « Il y a eu beaucoup d'insuffisance. Quand on voit que l'on est si peu en danger et que l'on arrive à perdre ce genre de matchs, il va falloir se remettre en question. Il va falloir se remettre dedans. On vit des moments pas facile et le meilleur moyen de sortir de situations compliquées, c'est de se ressouder entre nous, dans le vestiaire, parler, se dire les choses. On est quand même les Girondins de Bordeaux et nous ne sommes que quatorzièmes. On méritait mieux, mais le foot, c'est comme ça ! On a tout fait pour en arriver là et au final, on jette tout à la poubelle. C'est un peu dommage » , a-t-il déclaré, frustré, après la rencontre.


Pas simple, ce tri sélectif. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Le goal volant argentin