Chantôme n'ira pas au clash

Modififié
5 17
Selon Le Parisien, Clément Chantôme aurait décidé de rester au PSG cette saison.

«  Nous avons pris en considération ce qu'il a dit, le club a parlé avec Lyon, mais la décision finale est que Chantôme reste ici.  » Voilà ce qu’expliquait Carlo Ancelotti hier dans Le Parisien. Lors d’un tête à tête, le coach italien a confirmé à son joueur sa volonté de le conserver. Vendredi, Nasser Al-Khelaifi avait déjà discuté avec le milieu de terrain de 24 ans, lui confiant qu’il l’appréciait beaucoup.

Décidé à partir il y a encore quelques jours, Chantôme, dont le nom circulait avec insistance du côté de Lyon, ne souhaiterait pas partir au clash avec ses dirigeants. Le discours de son entraîneur et de son président l’aurait convaincu de poursuivre son aventure dans le club de la capitale.

Avec la signature très probable de Marco Verratti d’ici au 18 juillet, le PSG va se retrouver avec six joueurs pour deux ou trois places.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Un jour faudrait qu'on m'explique la hype Chantôme. Il n'a JAMAIS rien fait sur la durée en L1 si ce n'est quelques bons matchs ou bouts de match et on en parle toujours comme si c'était un taulier de la L1.
C'est faux, l'année précédente il a vraiment fait une saison énorme aux côtés de Makélélé. Ce joueur a beaucoup de qualité et même si ça me fait du mal si il part, je pense que c'est pour son bien. Il a besoin d'exploser et l'OL lui conviendrait.
Note : 1
Il devrait partir. Il a un profil rare et doit absolument jouer. Ce n'est pas un taulier mais si on lui fait confiance il a le niveau pour devenir un grand joueur, faut juste le faire jouer et ne pas le mettre sur le banc au profit de Matuidi ou Sissoko.
Un milieu Chantôme_Motta_Verratti aurait de la gueule.
manouille Niveau : DHR
Évidemment que Chantome n'est pas un taulier de la L1. Ca reste qu'un jeune joueur mais il n'a rien à envier à d'autres comme Gonalon.
Chantome court, ratisse partout au milieu de terrain, bénéficie d'une bonne technique, d'une bonne vision de jeu, et surtout n'hésite pas à apporter du soutien en phase offensive. Pour moi c'est un milieu de terrain intelligent, chose plutot rare en L1 non ?
saucissonbière Niveau : CFA2
+1 manouille, c'est évident que Chantôme est du niveau de Gonalons. Et +1 gfkop, je me souviens bien de la bonne saison de Chantôme.

Mais il doit se relancer. Un départ pour jouer plus souvent, se sentir en confiance et progresser lui serait profitable. C'est pas au PSG, connu pour son environnement détestable, qu'il va pouvoir devenir un bon joueur.
Quand c'est chantome tout le monde pense qu'il est preferable qu'il parte pour sa carriere et quand c'est Sakho tout le monde lui chie$ dessus...

Faudrait m'expliquer.
footixinho do brazil Niveau : District
Ok ouin ouin ...Il a juste fait la saison complete avec AK où on termone 4eme. Chantome a été un pion essentiel du 442 de Kombouaré. C'est là que j'ai réellement vu son potentiel.

Malheureusement les blessures de cette saison ont empéché sa progression fuluguurante, qui l'avait amené un miment aux portes de l'EDF.
Note : 1
Tarikou,
Chantome est en concurrence avec des joueurs en pleine forme : Sissoko, Motta, Matuidi. Sakho avec des joueurs prenables en y mettant de la volonté : Lugano, Alex. Sakho capitaine du PSG. Un capitaine qui quitte le navire dès la première vague, ca fait pas sérieux. Voila pourquoi Sakho est davantage critiqué que Chantome. Au dela de ca, beaucoup d'amateurs de foot aimeraient voir Lyon se renforcer un peu, histoire que le PSG ait de vrais challengers pour la saison.
Et je valide ce post avec l'OM qui je pense ne fera pas partie des challengers cette saison :)
Pour 3 places. Donc ça va.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Fla-Flu du centenaire
5 17