Chantôme en prêt à Lyon ou Lille ?

Modififié
0 20
À l’orée d’un mercato qui s’annonce riche en arrivées, le PSG pourrait laisser filer en prêt l’un des joueurs issus de son centre de formation.

D’après les informations de L’Équipe, le Parisien Clément Chantôme serait en effet convoité par les dirigeants de Lille et de Lyon. La solution d’un prêt comblerait a priori tout le monde, car le LOSC et l’OL n’auraient pas spécialement les liquidités pour un transfert et le PSG souhaiterait éviter de se séparer définitivement du joueur.

Sans doute lassé de faire banquette à Paris (15 matches de L1 cette saison), le prometteur milieu de terrain de 24 ans va-t-il se résoudre à aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte ? Sous contrat dans la capitale jusqu’en 2015, il risque en tout cas de devoir batailler ferme s’il entend se faire une place dans le onze parisien bâti par Ancelotti.

On dit souvent que nul n'est prophète en son pays. Surtout au Camp des Loges, à vrai dire. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Viens à Lyon, tu feras le concours des sosies avec Kallstrom
Le LOSC n'a pas l'argent? Et les 40 millions d'Hazard?
En tant que supporter du "péesseugé" (prononciation faÇon loulou nicollin) jpeux dire que ce joueur est précieux. Titulaire indiscutable avec maké il y a 2 ans. Se projette vite vers l'avant. Pedretti pourra finir sa carriere en L2 a auxerre avec jelen.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20