Chantôme en prêt à Lyon ou Lille ?

Modififié
0 20
À l’orée d’un mercato qui s’annonce riche en arrivées, le PSG pourrait laisser filer en prêt l’un des joueurs issus de son centre de formation.

D’après les informations de L’Équipe, le Parisien Clément Chantôme serait en effet convoité par les dirigeants de Lille et de Lyon. La solution d’un prêt comblerait a priori tout le monde, car le LOSC et l’OL n’auraient pas spécialement les liquidités pour un transfert et le PSG souhaiterait éviter de se séparer définitivement du joueur.

Sans doute lassé de faire banquette à Paris (15 matches de L1 cette saison), le prometteur milieu de terrain de 24 ans va-t-il se résoudre à aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte ? Sous contrat dans la capitale jusqu’en 2015, il risque en tout cas de devoir batailler ferme s’il entend se faire une place dans le onze parisien bâti par Ancelotti.

On dit souvent que nul n'est prophète en son pays. Surtout au Camp des Loges, à vrai dire. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Viens à Lyon, tu feras le concours des sosies avec Kallstrom
Le LOSC n'a pas l'argent? Et les 40 millions d'Hazard?
En tant que supporter du "péesseugé" (prononciation faÇon loulou nicollin) jpeux dire que ce joueur est précieux. Titulaire indiscutable avec maké il y a 2 ans. Se projette vite vers l'avant. Pedretti pourra finir sa carriere en L2 a auxerre avec jelen.
pourvu qu'il reste et prouve sa valeur !!!

Malgré ce que pensent les supporters adverses qui l'appellent "fantome", c'est un super joueur !!! grinta, technique... si sa saison n'avait pas été minée par les blessures, il aurait fait partie du trident du milieu avec motta et matuidi ou sissoko...
Note : 1
il a plutôt intérêt d'aller à Lille... La C1 c'est quelque chose quand même. Puis c'est sûr, c'est pas Pedretti qui va lui faire de l'ombre... Et si on ajoute à ça le départ de Cole, il devrait se trouver une petite place dans le milieu lillois.
A l'Ol on aurait bien besoin d'un joueur comme ça au milieu de terrain, parsk'a part le duo gonalons-kallstrom ya pas grand monde pour ratisser les ballons...
Mou-rinho Niveau : CFA
crapahut sinon ya fofana qui est encore jeune et qui peut progresser mais vu le probable départ de källström il en faudrait un autre, sinon c'était pas le losc qui voulait pas vendre au PSG pour "pas renforcer un concurrent direct"?
Le PSG qui nous PRÊTE un joueur, les temps changent !!
Signe du pape pour lyon. C'est la crise chez JMA !
LesterFreamon Niveau : District
Etant supporter du PSG, je n'ai qu'une chose à dire à Chantôme "Barre-toi!" Non pas que je le déteste, c'est même le contraire, mais les blessures et le manque de confiance de l'encadrement lui permettront de prouver sa valeur ailleurs, parce que je suis convaincu qu'à Lille par exemple il trouvera son bonheur dans une équipe qui joue un beau football et dans laquelle il aura aussi l'opportunité de jouer la LDC si ils se qualifient (et sans option d'achat s'il vous plaît, parce que je veux le voir revenir au Parc quand même)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20