Chantôme derrière Aurier

Modififié
2 26
Serge Aurier attend, patiemment.

Après sa boulette sur Periscope, le défenseur parisien a été entendu par le club de la capitale. Et la teneur de la sanction devrait arriver très vite. Mais le latéral droit peut compter sur certains soutiens, comme celui de Clément Chantôme, ancien Parisien, actuellement chez les Girondins, qui s'est exprimé sur beIN Sports : « Je suis copain avec lui. Il a fait une bêtise et doit assumer. Mais il ne faut pas non plus l'enterrer. C'est un jeune garçon qui a fait une bêtise. Je pense qu'il doit vraiment le regretter. J'espère qu'il aura une vraie discussion avec Laurent Blanc et qu'ils passeront à autre chose. »

Un autre gars sûr.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est vraiment fatiguant ces soutiens à deux balles.

On a compris. La grande mafia des idiots à 200k par mois se soutiennent mutuellement car ils savent tous qu'avec leur pois-chiche en guise de cerveau, une bévue du genre peut leur arriver.

Quoique, ce doit être encore plus perfide que ça. Les mecs se disent qu'ils peuvent se retrouver demain dans le même club qu'Aurier et que ce serait con de se le mettre à dos.

Je suis étonné qu'on ait pas eu droit cette fois-ci au classique "Mais Aurier n'a tué personne".
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
De toutes façons, le PSG s'est déjà ridiculisé au plus au point dans cette histoire mais le meilleur sera à venir quand ils vont annoncer qu'une amende de 500K€ et une mise à l'écart de 2 mois seront les seules sanctions requises.
Mouais, moi ce qui me fatigue ce sont ces polémiques à deux balles surtout.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Anelka croit aux Bleus
2 26