Chantôme débarque à Rennes

Modififié
226 12
Un ancien international tricolore en approche.

En fin de contrat à Bordeaux, l’ancien Parisien Clément Chantôme, une sélection en équipe de France, va s’engager avec le Stade rennais. C’est Christian Gourcuff himself qui a annoncé son arrivée lors d’une conférence de presse ce jeudi : « Clément Chantôme passe sa visite médicale. Ça devrait être effectif dans la journée. J'ai senti de l’ambition sportive chez lui. Il devrait signer 3 ans. »


Après une saison et demie et 48 matchs joués sous les couleurs bordelaises, le milieu de terrain de 28 ans a convaincu son futur entraîneur Christian Gourcuff de l’engager : « Il est complet, il était libre. J’ai senti chez lui une grosse volonté. C’est intéressant d’avoir des joueurs qui viennent pour le foot, qui ont une ambition sportive. Et je l’ai bien senti chez Clément. »

Il va maintenant devoir convaincre le fils de lui faire des passes. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Maintenant, un avant-centre. Parce que Sio, ça va 5 minutes
Toulouse en prêt, Bordeaux puis Rennes, ça sent bon le ventre mou !!


Espérons que ces 3 équipes me feront mentir la saison prochaine !
zinczinc78 Niveau : CFA
Ouf, bon débarras.. C'est de sa faute si on a pas fait une grande épopée en C3 ! Avec la venue de Toulalan, on va sentir la différence rapidement. On vise toujours le titre de L1 en 2019 !

Allez Bordeaux !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
226 12