Chantôme bluffé par Ibrahimović

Modififié
1 21
Clément Chantôme va encore essayer de se battre cette saison pour grappiller encore plus de temps de jeu que la saison dernière (quinze apparitions en Ligue 1).

Aligné face à Lorient samedi dernier, le milieu de terrain parisien a pu apprécier les débuts de son nouveau coéquipier. Lequel ? Celui dont tout le monde parle : « Zlatan, c'est un grand joueur, on l'a vu jouer tellement de fois à la télé, on savait qu'il pouvait le faire, il vient d'arriver, c'était important pour lui, pour nous, c'était un beau scénario pour son premier match. Pour les défenseurs adverses, c'est une surprise, quand des joueurs sautent et mettent la tête, lui met la poitrine (sourire), ils sont surpris et pour nous, c'est un plus, on ne va pas se cacher » , a expliqué Chantôme en conférence de presse.

Avant de tenter une petite comparaison avec l’Aigle des Açores, dont Zlatan n’a sans doute jamais entendu parler : «  Pauleta était impressionnant, mais c'était différent, il impressionnait par son sens du but, sa finition. Zlatan est un joueur complet, qui peut faire le jeu et être présent dans la finition. »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

qu'est ce que tu croyais c'est zlatan mon gars
 //  16:52  //  Supporter de l'Lyon
Note : 2
"pour nous c'est un plus"

hum sacré sens du compliment

il parlait bien de zlatan hein, pas de l'arrivée de réveillère?
quand des joueurs sautent et mettent la tête, lui met la poitrine (sourire)

J'aaaaaadore
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 21