En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Chantôme à Bordeaux : c'est chaud, ça brûle

Modififié
Au PSG, le temps de jeu se fait rare pour Clément Chantôme, pourtant loin d'être ridicule aux côtés des stars parisiennes, peu en verve cette saison. Formé au sein du club de la capitale, il est apparu seulement 145 minutes en Ligue 1 cette saison.

Buteur en 32e de finale de Coupe de France contre Montpellier (0-3), il devait faire partie du groupe de Laurent Blanc pour affronter Bordeaux ce mercredi. Il n'a finalement pas été retenu. La raison ? Selon Le Parisien, l'international français (1 sélection) devrait être transféré, moyennant la somme symbolique de 500 000 euros, chez les Girondins de Bordeaux. Il deviendrait alors un joueur important de l'entrejeu du club de Jean-Louis Triaud.

Mardi, Laurent Blanc avait déclaré en conférence de presse qu'il ne voyait pas pourquoi le PSG fermerait la porte à un départ de son milieu de terrain. « C'est le seul joueur à avoir une situation contractuelle permettant d'envisager un départ cet hiver » , avait-il lâché.


Chantôme au PSG, c'est une page qui se tourne, l'histoire d'un joueur débarqué au club à l'âge de douze ans et fort de huit saisons avec l'équipe pro. Mais Casper le Chantôme du PSG qatari, c'est bientôt fini. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7