Chantelle Tagoe, WAG différente

0 0
Qu'on se le dise, Chantelle Tagoe, compagne délicieuse d'Emile Heskey, n'est pas une WAG comme les autres. Très peu de shopping pour elle ! La présentatrice télé préfère les débats sur les salaires des footballeurs ou les pèlerinages en Afrique du Sud.

Elle s'est d'ailleurs offusquée cette semaine de l'argent gagné par les joueurs de foot anglais: « Qui a besoin de 160 000 livres (un peu plus de 180 000 euros) par semaine? Avec ça, on pourrait certainement construire une école en Afrique du Sud, s'offense Chantelle Tagoe. Le football est un sport tellement populaire dans le monde entier, mais je pense que les salaires (des joueurs) sont ridicules » .

La sculpturale femme de l'attaquant anglais en a gros sur la patate. Elle ne cesse de se battre contre les clichetons de la WAG sans cervelle: «  Je suis allée à Liverpool la semaine dernière pour rendre visite à ma grand-mère. Il ne faut pas croire que je passe mon temps dans les boutiques... » . Chantelle Tagoe revient d'ailleurs d'un voyage en Afrique du Sud où elle a tourné avec quatre autres femmes, WAGS ou ex-compagne de footeux, un documentaire sur la nation sud-africaine.

A quand Zahia à la tête de Médecin Sans Frontières ?

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Frings rêve tout haut
0 0