Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amateurs
  3. //
  4. // Sart

Changement champêtre en Belgique

Modififié
Il est rare qu'un joueur demande le changement. Irrité à l'idée de sortir, le joueur moderne se doit d'être blessé ou complètement nul pour s'asseoir de son plein gré sur le banc.

En Belgique, un joueur a pourtant défrayé la chronique lors d'un Sart-Saint Vith qui sentait bien le terroir. En première provinciale 2C-Liège, l'équivalent de la 6e division, Manuel Schaus a en effet demandé à sortir pour... aider sa brebis à mettre bas.

Le journal L'avenir a même eu le plaisir d'interviewer le fameux joueur-éleveur de Sart : « Avant le match, je savais que c'était imminent. J'avais donc demandé à mon frère de surveiller la brebis toutes les demi-heures et de m'avertir lorsqu'il entrevoyait le museau du jeune. Chose qu'il n'a pas manqué de faire via mon gsm que j'avais confié à mon coach. Directement, l'entraîneur Oli Laffineur, que je remercie, m'a sorti » .


De quoi ouvrir le prochain journal télévisé de Jean-Pierre Pernaut. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 28 minutes Ongenda débarque en Roumanie
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi