1. //
  2. // Championship
  3. // Programme des barrages

Championship : les affiches des barrages

Modififié
4 8
Si Watford a été le premier à assurer sa montée en Premier League, c'est finalement Bournemouth qui remporte le titre en Championship.

Les Cherries devancent donc les Hornets, suivent ensuite Norwich, Middlesbrough, Brentford et Ipswich. Étonnamment battu 3-0 à la maison par Reading, Derby County est le grand perdant de la course aux barrages pour l'accession - d'autant que les Rams se seraient qualifiés avec un simple match nul.

Le programme des demi-finales :
Ipswich - Norwich, le 8 mai et retour le 15 mai à Norwich.
Brentford - Middlesbrough, le 9 mai et retour le 16 mai à Middlesbrough.

Et non, on ne parle pas des play-offs NBA. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

snocxuatrom83 Niveau : Loisir
Et wigan qui descend il est loin le temps de la fa cup
cul-terreux Niveau : DHR
Horrible pour Derby County ! Il était dans les 2 premières places pendant un bon moment, jamais je ne les aurais imaginé ne même pas faire les playoffs. Je suis ce club de loin, il s'est passé qqc de particulier à part la blessure de Bryson pour faire 2V en 13 matchs ?
 //  20:41  //  Amoureux de la Bolivie
les finales de play off a Wembley toujours grandiose
cul-terreux Niveau : DHR
Norwich v Ipswich en barrages, c'est du lourd en revanche ! Erreur dans les dates, l'aller est le 9 à 13h15 à Portman road et le retour à Carrow road le 16 à 13h15.

Brentford v Boro, le 8 à 20h45 et retour à Boro le 15 à 20h45 également.
Message posté par cul-terreux
Horrible pour Derby County ! Il était dans les 2 premières places pendant un bon moment, jamais je ne les aurais imaginé ne même pas faire les playoffs. Je suis ce club de loin, il s'est passé qqc de particulier à part la blessure de Bryson pour faire 2V en 13 matchs ?

Pas de réelle raison. Leurs attaquants phares étaient blessés pendant quelques journées, la défense n'a pas géré non plus. Une spirale de défaites s'est amorcée et ils n'ont pas su relever la tête même avec les retours.
Leur jeu s'est délité alors qu'il était plutôt séduisant pendant longtemps.

Triste.
saddam_usain_bolt Niveau : DHR
Brentford qualifié pour les playoffs. BRENTFORD quoi. Incroyable.
Here it's Cape Town Niveau : DHR
Et Leeds, c'est pour quand sérieux!
CarlosMoncerf Niveau : CFA2
Message posté par Here it's Cape Town
Et Leeds, c'est pour quand sérieux!


Le problème de Leeds est lors de leur année e remontée en Championship en 2010-2011.Ils ont échoué à une victoire du pied des play-off.Ils sont partie trop vite et trop haut pour son retour en D2 anglaise

Résultat depuis la saison 2011-2012,Ils stagnent dans le ventre mou de ce championnat ente la 13 et 15ème place.

Cette année leurs meilleurs buteurs étaient Mirko Antenucci avec 10 buts et Alex Mowatt avec 9 buts.A eux deux , ils ont marqué 19 des 50 buts scoré par l'équipe de Leeds ce qui en fait , la 17ème attaque de Championship et la 14ème défense de championship avec 61 buts encaissé

Saison très compliqué avec 3 défaites de rang pendant la semaine de Noel - et du Jour de l'an avec 3 défaites consécutives et une fin de championnat catastrophique à 5 défaites à la suite ...Leeds n'a enchaîné qu'une fois 3 victoires consécutives sur toute la saison

Leeds aura besoin d'un vrai buteur et un projet de jeu ambitieux pour viser une des 6 premières places l'an prochain
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8