1. //
  2. // CHAMPIONSHIP
  3. // CORRUPTION

Championship: 6 joueurs arrêtés

Modififié
0 4
Suite à la révélation dans son édition dominicale d'un énorme scandale de paris truqués autour des matchs de deuxième division britannique, le tabloïd britannique The Sun vient d'annoncer que six joueurs de Championship ont été arrêtés dans le cadre de l'enquête.

Dans la foulée, le club des Blackburn Rovers a été le premier club à annoncer l’arrestation d'un de ses joueurs. Il s'agit de son attaquant DJ Campbell: « A la suite des informations dans les médias nationaux aujourd'hui, Blackbun Rovers peut confirmer que l'attaquant DJ Campbell a été arrêté. »

L'identité des cinq autres ne devrait pas tarder à être dévoilée. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamine Turgut Niveau : CFA

Des matchs truqués dans le foot !!?!?

N'importe quoi : et pourquoi pas du dopage, de la corruption de haut-fonctionnaires ou de "l'exploitation industrielle" de jeunes talents africains pendant qu'on y est ...
Message posté par Lamine Turgut

Des matchs truqués dans le foot !!?!?

N'importe quoi : et pourquoi pas du dopage, de la corruption de haut-fonctionnaires ou de "l'exploitation industrielle" de jeunes talents africains pendant qu'on y est ...


Arrête mec, on va encore dire que t'es un fou et que t'as voté Cheminade... Expérience faite
Il ne s'agit pas vraiment de "matchs" truques en mode OM-VA mais plus d'enveloppes prises pour des cartons jaunes ou des explusions a la 90eme.
Ceux qui ont lu The Secret Footballer savent deja qu'un certain nombre de joueurs de PL arrondissent leurs fins de mois en balancant un excoet de 50 metre en touche a l'engagement pour toucher sur "la premiere touche" du match...

Sam Sodje, ancien de Portsmouth a deja ete arrete aussi je crois.

Pour la petite info, DJ Campbell avait une belle histoire lors de son arrivee en PL, le mec jouait en Conference un an avant, il a eu les yeux plus gros que le ventre visiblement.

Faudra m'expliquer quel est l'interet de parier sur des details aussi futiles et manipulables aussi..
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Parce qu'en Angleterre on parie sur tout et n'importe quoi (ce qui inclut ces détails aussi futiles et manipulables j'imagine) !! Sont fous ces anglais !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4