En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Championnat fini pour De Rossi et Perrotta

La Justice Sportive a tranché. Pour des vilains gestes face à Bari (deux cartons rouges directs pour un violent coup de coude et un léger coup dans le dos), Daniele De Rossi et Simone Perrotta ont tous deux été suspendus 3 matches par la Commission de Discipline.


Sachant qu'il ne reste plus que trois journées, les deux joueurs de la Roma sont d'ores-et-déjà en vacances, pour ce qui concerne le championnat. Il ne leur reste que la demi-finale retour de Coupe d'Italie face à l'Inter Milan. En revanche, ils ne pourront plus aider leur équipe à aller chercher la quatrième place et manqueront les matches face au Milan AC, Catane et la Sampdoria.



La Roma va probablement faire appel. Mais Ibrahimovic peut d'ores-et-déjà les décourager : la Commission n'est pas clémente.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24