1. //
  2. // 9e journée
  3. // PSG/Reims (1-0)

Champagne pour Gameiro

Le PSG a livré une prestation des plus moyennes face à Reims. Peu inspirés en attaque, les Parisiens ont tardé à trouver la faille (1-0). Et heureusement que Sirigu a arrêté un péno, pour le coup, et Gameiro trouvé le chemin des filets.

Modififié
12 49
PSG-Reims : 1-0 (0-0)

Buteur : Gameiro (65e) pour le PSG

Non, le PSG n’a pas été impressionnant face à Reims. Loin de là. Les Parisiens ont disputé une sale première période, sans la moindre inspiration offensive. Ils auraient même pu encaisser un but sur pénalty, d’ailleurs. Mais avec l’entrée de Ménez, le PSG a su se ressaisir et retrouver un peu de ses automatismes en seconde période. De quoi assurer un service minimum (1-0). Une petite victoire, mais trois points très précieux, qui permettent au club de se hisser à la première place de Ligue 1. Pour la première fois de la saison.

Sirigu décisif

Sans Verratti, suspendu, Carlo Ancelotti a recomposé tout son milieu de terrain pour affronter Reims. Ce qui donne une grosse surprise avant même le début de rencontre, avec un Maxwell milieu gauche, et Thiago Silva à la récupération. Étrange. Mais le milieu parisien maîtrise néanmoins son entrée en matière, en mettant directement le pied sur le ballon. Pas de quoi trouver la faille cependant, contre une défense rémoise bien regroupée. Le voilà, le défi parisien du jour. Car les visiteurs restent fidèles à la tactique qui leur réussit si bien. À savoir, une défense solide et la contre-attaque express. C’est ainsi que la première chaude alerte intervient dès la 4e minute, avec deux interventions successives de Sirigu, sur un centre de Glombard et une frappe de Diego. Une première occasion rémoise en guise d’avertissement pour les Parisiens. Ils ne s’y feront pas reprendre dans ce registre, cela dit. Par contre, ils auraient pu faire pire. Genre, encaisser un pénalty après la main de Van der Wiel dans la surface. Mais heureusement, là encore, que Sirigu veille au grain et anticipe du bon côté le tir du Brésilien (40e). La seule fois où le gardien sera dépassé, sur une frappe de Souaré (45e), ce sera détourné par Maxwell.

Grâce à son gardien, le PSG tient le 0-0 à la mi-temps. Mais c’est pas folichon. Offensivement parlant, les Parisiens se sont procuré très peu d’occasions, hormis une frappe de Gameiro, détournée par Agassa et sauvée sur sa ligne par Mandi (30e). Même Ibra est transparent. Et ça l’énerve.


Gameiro frappe


La seconde période repart sur les mêmes bases, avec des Parisiens toujours aussi peu inspirés en attaque. Témoignage de cette difficulté, une contre-attaque menée par Maxwell, qui livre trop tardivement le ballon à Gameiro, ce dernier cherchant un Zlatan à l’arrêt (48e). Ça ne marche vraiment pas. Du moins, jusqu’à que Jérémy Ménez amène enfin de la percussion . Entré à la place de Nene, l’ailier est à l’origine des deux premières grosses occasions du PSG : c’est lui qui frappe le corner à la suite duquel Matudi frappe la transversale (55e), et c’est lui qui touche le poteau avec une belle frappe des vingt mètres (64e). Il ne sera pas impliqué sur l’ouverture du score parisienne, mais tout partira de son aile droite, cela dit. Maxwell y trouve de l’espace et ajuste un centre au second poteau, où Gameiro surgit pour tromper Agassa de la tête (65e). Le PSG domine, mais au regard de sa forme du jour, un but suffira. Quand bien même Ménez ratera deux face-à-face, tout comme Zlatan. Ce n'était pas son jour, voilà tout. Reims, étonnamment absent en seconde période, ne se procurera qu’une grosse occasion, par l’intermédiaire de Toudic : l’attaquant claque un ciseau devant Sirigu, mais sa frappe s’écrase sur la barre (83e).

Pas au top, Paris est quand même parvenu à s’imposer face à Reims (1-0). Un service minimum qui permet néanmoins au club de s’asseoir provisoirement dans le fauteuil de leader en Ligue 1. La pression est désormais sur Marseille, qui devra faire un résultat à Troyes ce dimanche.

Par Alexandre Pauwels
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Millonario Niveau : DHR
De ce médiocre match je ne retiens qu'une chose: Sirigu capitaine.
Toujours décisif et au niveau
A appris le français en peu de temps, un lien parfait avec les venues d'Italie
Belle mentalité, on sent qu'il aime le club
Intelligent et toujours juste en conf de presse
Je kifferais trop avoir le réalisme de Menez , vous savez ...
mouais... enfin sans Agassa et son match énorme, les rémois repartent avec une valise.
Alors oui, Paris a été très insuffisant en première mi-temps, en revanche en seconde mi temps, j'ai vu 35 minutes d'attaque défense devant la cage rémoise. Donc oui 1-0 c'est trop juste, mais le vrai point noir c'est pas le jeu mais la maladresse parisienne....
Personne viendra râler si je dis une nouvelle fois que Sirigu est de loin le meilleur gardien de L1?

-2 Mandanda
-3 Carasso
De ce match moyen du PSG dans une configuration inédite, je retiens qu'avec de petits moyens, reims a produit du jeu et été beaucoup plus sympa à voir que beaucoup d'habitués de L1... bravo à reims malgré leur défaite

On sent quand même que les voyages en sélection sont usants...

m'enfin, y'aurait pu y avoir 3-0 comme 1-1 donc c'est la victoire le plus important

pour ce qui est de menez effectivement, il a manqué des actions mais sa frappe du gauche après sa série de dribbles aurait mérité mieux
Millonario Niveau : DHR
@rikii

Cela ne fait aucun doute
Je te suis rikii

Encore une fois Sirigu et Matuidi meilleurs parisiens, même s'il a fait une petite dinguerie en fin de match qu'aurait pu coûter cher. Gameiro qui retrouve la confiance, ça fait plaisir, et une bonne rentrée de Ménez, même s'il pêche toujours dans la finition.
La barbe de Ménez on en parle?
riiki

100% d'accord !!!

d'ailleurs j'étais sur les miches de voir de sanctis dans les cages de l'italie alors que le mec va sur ses 36 ans...
Captain_Zissou Niveau : District
Mine de rien, Paris avance, sans forcer son talent. On sent que l'équipe est conscience de sa supériorité. Il faudra voir si le trop plein de confiance ne va pas nuire au groupe sur le long terme. En tout cas, en championnat, je ne vois pas ce qui pourrait les arrêter. Par contre sur des matchs de coupe faudra se sortir les doigts du cul.
Les 6 défenseurs du PSG auront eu raison du Stade de Reims...
bon bah on dira que pour être champion il faut aussi savoir gagner des maths comme ça en faisnt le dos rond et surtout à 4 jours d'un match crucial en LDC

Bravo à reims qui aurait pu espérer un nul sur ce match et qui n'est pas venu betonner comme la majorité des équipes.

Je le redis une nouvelle fois le niveau des latéraux du psg est vraiment très faible. Van der wiel est inquiétant, jallet et maxwell ont une distance de marquage inquiétante, armand n'a plus 20 ans et ne plus enchaîner les aller-retours.

Et menez bon sang... il serait tellement énorme si il faisait les bon choix aux moments clés.

Bref on est premier c'est l'essentiel
Match très difficile à analyser dans la mesure où c'est sans doute la première et la dernière fois qu'on voit cette équipe de Paris, aucun progrès ou d'automatisme à attendre donc et dans l'esprit des Parisiens le plus important était donc de repartir avec 3 points de ce match tant ce type de rencontre peut être classé dans la catégorie à la fois banale et tellement vraie des "matchs qu'il faut savoir gagner pour être champion" (s'entend par là match remporté avec des circonstances favorables, après une semaine de LDC ou de matchs internationaux).

Comme buddy il convient de saluer une belle équipe de Reims (la première fois que je les vois jouer cette saison) qui malgré une tactique apparente de type "autobus" a su produire du jeu avec des joueurs qui ont vraiment du ballon et après Lorient, l'équipe qui a osé le plus au Parc.
Néanmoins on se tape deux nouveaux blessés...

On est pas épargné depuis le début de la saison
Ah et +1 aussi pour le duel capillaire Tacalfred/Zlatan qui se termine en apothéose par un bel échange de maillots.
NikkoFromLyon Niveau : National
Si a la mi temps y a 2-0 pour Reims y a pas grand chose a dire, en seconde période Paris a eu plus d'occases mais y a pas bcp de fonds de jeu dans le PSG actuel qui se repose sur ses individualités.

Suis pas vraiment convaincu par ce qu'Ancelotti fait du PSG.

Un bon Reims, joueur, bien organisé qui je pense peut regretter une erreur de communication sur le but entre le défenseur qui est devant Gameiro et le gardien.

On peut certes dire que ce sont des matchs a gagner pour être Champion, je me dis que si d'autres équipes ont vus ce match, ils auront aussi vu comment mettre Paris en difficulté.
vinceletah Niveau : CFA
Put1! On a une equipe a 400 millions mais on sait pas jouer au foot!
Moi, au milieu de terrain j'ai vu que Matuidi! Maxwell faisait du cafe et Jallet partageait la place de lateral droit avec Van der Saucisse!
Nene bah laisse tomber! Et Menez qui refuse de se remettre en question ca se voit! Le mec se procure 5 occasions par match et met 8 buts par an...
J'avais trainer des amis au pub pour voir le match avec moi, je savais pas quoi dire a pars buvez plus, ca va passer plus vite!
Qu'est ce que c'etait chiant a regarder!
Notre equipe c'est pas mi-figue mi-raisin, c'est mi-put3 mi-soumise!
Godfather Niveau : CFA
C'est toujours la même musique depuis des semaines avec certains, "il faut faire comme Lorient, il faut faire comme bordeaux, il faut faire comme Ajaccio". Au final Paris est la meilleure attaque et la meilleure défense de ce championnat et contre SOIT DISANT DES ADVERSAIRES JOUANT LE MATCH DE LEUR VIE... Malgré une rimbambelle d'absences !!! Pour ce qui espère prendre ce match comme référence chui pas certain que ce milieu complètement refondé du fait des blessures et suspensions ait une durée de vie supérieur à 1 match ne serait ce que le retour du petit Marco !!!
c'est sûr !!!! 2-0 voire même 4-0 pour reims à la mi-temps...

faut arrêter deux secondes...
voici les stats du match de reims :

sur les 90 min 15 tirs (dont 3 cadrés) alors tu le vois où ton 2-0 ? A cause du péno ??? paris à tirer plus de 20 fois pour 7 cadrés dont deux fois les montants... donc on enlève les gardiens et on finit à 7-3 ?

paris a aussi eu deux ou trois occases en première période ( y'a pas un rémois qui sort le ballon sur sa ligne ) mais comme courtet, certains ont tendance à l'oublier...

reims fait une très bonne première mi-temps et pour ce qui est de la façon de jouer du PSG, j'ai envie de noter trois choses :
- 2 matchs internationaux pour quasiment tous les joueurs
- aucun réelle préparation tactique
- composition bricolée en fonction des absents ( nombreux )

PS : nikko, soit content alors qu'ancelotti ne soit pas coach de l'OL !!! vu que c'est une pipe vous avez toutes vos chances pour être champion !!! plus d'excuses !!!
NikkoFromLyon Niveau : National
Oui y a le penalty et y a une grosse occase juste après, mais sans doute que Sirigu est sorti fâche à la mi temps parce que son équipe tournait trop bien...

Je dis juste que même si effectivement y a eu la semaine internationale, des changements ds le 11, on ne sent pas une grande ligne de jeu se dégager de ce PSG qui est encore trop souvent un assemblage d'individualités qu'une réalité collective.

Pour Ancelotti, je n'ai jamais dit que c'était une pipe, je trouve qu'il tâtonne encore bcp sur la L1 et la réelle valeur des équipe françaises ds leur majorité, a savoir des équipes tjrs très au point tactiquement et avec des qualités défensives qui font qu'il y'a que peu de probabilités d'y voir des erreurs individuelles et surtout collectives comme en Angleterre par exemple.
Quand on voit comment certains joueurs ont flambes dans des championnats a meilleure réputation que le notre et pour certains galerent en L1, ce n'est pas innocent.
il y a 51 minutes La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
il y a 2 heures Le numéro d'Eljero Elia face au PSV il y a 3 heures Wayne Shaw mange encore une tourte il y a 4 heures Le PSV trahi par la goal-line technology il y a 4 heures Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match il y a 4 heures Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye il y a 4 heures Dani Alves craque sur Instagram il y a 4 heures Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 4 heures Jonathan Soriano s'envole pour Pékin il y a 5 heures Une appli pour les fans de foot et de rugby ! il y a 5 heures Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée il y a 5 heures Les Parisiens accueillis en héros au Bourget il y a 6 heures Piqué critique l'arbitrage il y a 6 heures Zlatan se paye Arsenal et Liverpool il y a 7 heures Youri Tielemans a remis ça il y a 7 heures Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM
Hier à 16:13 Un but de fou au Nigeria Hier à 15:31 Mancini à Danse avec les stars Hier à 14:55 Harry Kane franchit la barre des 100 buts Hier à 14:23 Le lob encaissé par Sirigu Hier à 13:42 Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans Hier à 13:04 Gignac décisif pour les Tigres Hier à 09:20 Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige
Article suivant
Longo murit en Liga
12 49