Champagne n'est plus candidat

Modififié
5 6
Le prochain président de la FIFA ne sera pas français. Après le retrait de la candidature de David Ginola, c'est au tour de Jérôme Champagne de retirer la sienne.

Le Français de 56 ans ne dispose pas des cinq lettres de parrainage de fédérations nécessaires à la validation de sa candidature. Une énorme déception pour celui qui avait axé sa campagne sur la transparence et la fin des sombres affaires du règne Blatter.

Il ne reste donc que quatre candidats : la président de la Fédération néerlandaise, Michael van Praag, le Portugais Luís Figo, le prince jordanien Ali Ben Al-Hussein et Sepp Blatter.

Comment je n'ai pas pu révolutionner la FIFA.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

blatter : "je te donne 10 000e + des montres swatch et, en échange, tu ne donne pas ta lettre de parainnage a un candidat, ok?

Lisandro Le Pez Niveau : CFA
[BON PLAN DU MOIS] Qui que vous soyez, présentez-vous à la présidence de la FIFA et recevez sous 2 semaines un petit chèque de Papi Blatter pour retirer votre candidature.


Ton avatar me derange mec..

change de siecle MERDE!
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
J'espère ne plus voir le tien en 2017 alors..
licha président? pourquoi pas..
"le prince jordanien Ali Ben Al-Hussein"...

j'allais faire un commentaire un peu raciste et je me suis souvenu que Blatter était suisse, donc que l'origine ne voulait rien dire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 6