Champagne descend Ginola

Modififié
3 22
La course à la tête de la FIFA est semée d'embûches, et Ginola en fait actuellement l'expérience.

Si le présentateur de Match of ze day ne s'attendait certainement pas à ce que les candidats à la présidence de la FIFA l'accueillent à bras ouverts, celui-ci est vite arrivé dans la ligne de mire de Jérôme Champagne, autre Français à briguer le poste. Homme de bouteille, Champagne n'apprécie pas vraiment la concurrence de l'ex-joueur de Newcastle et l'a fait savoir dans les colonnes de FourFourTwo : « On ne mène pas une campagne financée par une compagnie de paris sportifs. On ne se lance pas dans le crowd-funding, en demandant de l'argent aux gens, pour au final en garder 10% pour soi. »

Plus que la candidature de Ginola, c'est surtout ses répercussions sur les instances du football qui dérange le Français de 56 ans. « À notre époque, nous pouvons assister à beaucoup d'opérations de relations publiques de ce genre, et cela donne une mauvaise image de notre procédé électoral. »

Comment ça la FIFA aurait une mauvaise image ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LibidoPostToxico Niveau : National
Note : 18
carte de l'epoque ou l'URSS existait ...
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Faut avouer qu'avec tous les soupçons de corruption qui planent au dessus de la FIFA et les scandales de matchs truqués qui se sont multipliés ces dernières années, se présenter en tant que candidat au poste de président de l'institution avec comme mécène un site de pari sportif c'est pas super crédible !! Après il a réussi son coup de pub et a pris un bon billet et c'est tant mieux pour lui !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 22