1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles

Champagne candidat à la présidence de la FIFA !

Modififié
4 3
Jérôme Champagne, ancien secrétaire général adjoint de la FIFA, a annoncé sa candidature à la présidence pour l'élection qui se tiendra le 26 février 2016.

Le Français qui avait dû renoncer, en mai dernier, faute de parrainages suffisants, est le quatrième candidat à disposer des signatures nécessaires à sa présentation officielle. Il retrouvera face à lui le prince jordanien Ali, l'ancien capitaine de Trinité-et-Tobago David Nakhid et Michel Platini, dont la candidature est mise de côté pour le moment.

« Je souhaite apporter stabilité, réconciliation, compétences, modestie, capacité d'écoute, inclusion, ouverture, connaissance de la FIFA, du football et du monde. Mon travail à la FIFA s'est interrompu en janvier 2010. J'en ai été chassé en raison de pressions internes et externes. (…) De ce fait, je n'ai aucun lien avec les controverses entourant le vote du 2 décembre 2010, ni avec les groupes d'intérêt qui tentent à nouveau de prendre le contrôle de la FIFA » a écrit le Français dans sa lettre de candidature.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A quoi ça sert de se présenter quand tu sais que si tu gagnes, tu vas te faire sabrer.
Ou alors, c'est seulement pour se faire mousser qu'il fait ça.
T'as raison, il pousse le bouchon trop loin
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3