En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Chambres identiques pour l'Angleterre

Le squad anglais a annoncé officiellement que son camp de base sud-africain, le Royal Bafokeng Hotel de Rustenburg, était opérationnel.

Franco Baldini, l'adjoint de Capello, rentre tout juste d'une visite de contrôle et a pu soulager sa fédération. La FA avait mis la pression sur les responsables du chantier, complètement à la bourre sur le planning de construction en février, ce qui avait créé une vive polémique dans la presse britannique.

Saunas, jaccuzis, piscine de récupération, chambres et suites feront le bonheur de la délégation anglaise. Rectification : les suites seront laissées vacantes, sur ordre de Don Fabio Capello. Un porte-parole de la fédé britonne, dans les colonnes du Times, explique le deal : «  Les quatre suites sont prêtes mais, tous les joueurs, l'entraîneur et le staff seront logés dans des chambres identiques afin d'éviter toute dispute » .

Pas rancunier, le manager de l'hôtel, Paulo Marchio, encourage ses locataires : «  Maintenant, c'est à eux de finir le boulot » .


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17