Chambres identiques pour l'Angleterre

0 0
Le squad anglais a annoncé officiellement que son camp de base sud-africain, le Royal Bafokeng Hotel de Rustenburg, était opérationnel.

Franco Baldini, l'adjoint de Capello, rentre tout juste d'une visite de contrôle et a pu soulager sa fédération. La FA avait mis la pression sur les responsables du chantier, complètement à la bourre sur le planning de construction en février, ce qui avait créé une vive polémique dans la presse britannique.

Saunas, jaccuzis, piscine de récupération, chambres et suites feront le bonheur de la délégation anglaise. Rectification : les suites seront laissées vacantes, sur ordre de Don Fabio Capello. Un porte-parole de la fédé britonne, dans les colonnes du Times, explique le deal : «  Les quatre suites sont prêtes mais, tous les joueurs, l'entraîneur et le staff seront logés dans des chambres identiques afin d'éviter toute dispute » .

Pas rancunier, le manager de l'hôtel, Paulo Marchio, encourage ses locataires : «  Maintenant, c'est à eux de finir le boulot » .

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0