En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // Brésil/Angleterre (2-2)

Chamberlain Sr n'a pas vu le but d'Alex

Ça aurait dû être un moment de fierté. Ce fut un moment de... repos. Interrogé par la BBC sur la performance des Three Lions et sur le but de son fiston Alex contre le Brésil hier soir (2-2), Mark Chamberlain a reconnu ne pas l'avoir vu. Et pour cause, l'ancien joueur de Stoke et de Portsmouth pionçait devant sa télé.

« J'ai déposé sa mère à l'aéroport très tôt le matin, du coup je me suis endormi devant le match, a reconnu le daddy. J'ai réalisé qu'il avait marqué quand son agent m'a téléphoné. Mais j'ai enregistré la partie, je vais pouvoir regarder ça. »


En revanche, Mark Chamberlain était éveillé durant la première période. Et à l'image d'un Roy Hodgson qui a qualifié le début de match de ses hommes de « pitoyable » , il a trouvé les premières minutes « plutôt mauvaises » . Jusqu'à ce que son fils rentre en jeu, en fait. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18