1. //
  2. // Amical
  3. // Brésil/Angleterre (2-2)

Chamberlain Sr n'a pas vu le but d'Alex

2 7
Ça aurait dû être un moment de fierté. Ce fut un moment de... repos. Interrogé par la BBC sur la performance des Three Lions et sur le but de son fiston Alex contre le Brésil hier soir (2-2), Mark Chamberlain a reconnu ne pas l'avoir vu. Et pour cause, l'ancien joueur de Stoke et de Portsmouth pionçait devant sa télé.

« J'ai déposé sa mère à l'aéroport très tôt le matin, du coup je me suis endormi devant le match, a reconnu le daddy. J'ai réalisé qu'il avait marqué quand son agent m'a téléphoné. Mais j'ai enregistré la partie, je vais pouvoir regarder ça. »

En revanche, Mark Chamberlain était éveillé durant la première période. Et à l'image d'un Roy Hodgson qui a qualifié le début de match de ses hommes de « pitoyable » , il a trouvé les premières minutes « plutôt mauvaises » . Jusqu'à ce que son fils rentre en jeu, en fait. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'aime bien son honnêteté au Padré Chamberlain: "bin ouais les gars,j'ai piqué un roupillon devant le match alors que fiston a planté un missile, mais normal quoi, stressé pas j'ai enregistré le match" Sinon on lui explique YouTube, Dailymotion... ?
Chamberlain va être un pur joueur, ça va être complètement fou. Il peut devenir une version améliorée de Kevin Prince Boateng, qui est déjà un super joueur, je me réjouis de voir ça.

Wenger doit lui donner plus de temps de jeu, je pense que cette saison ça va venir. Je le préfère de loin à Gervinho!
ouais, sauf que c'est pas du tout le même type de joueur. Chamberlain est un pur ailier, très offensif, très rapide assez léger, ce qui lui permet d'être dangereux lorsqu'il est lancé grâce à de bons appuis.
Boateng, lui, est un joueur beaucoup plus physique (5cm et 10kg de plus) et sa technique le rend plus dqngereux sur des ballons dans les pieds que dans la profondeur. Il joue dans l'axe et beaucoup plus bas.

Aucun rapport, donc.
nyakichan Niveau : CFA2
Cette saison Chamberlain a rarement joué en tant qu'Ailier, mais plus en milieux relayeur, et oui c'est clair qu'après Wilshere il est le guuners ayant le plus de potentiel.
Message posté par badaboum
Chamberlain va être un pur joueur, ça va être complètement fou. Il peut devenir une version améliorée de Kevin Prince Boateng, qui est déjà un super joueur, je me réjouis de voir ça.

Wenger doit lui donner plus de temps de jeu, je pense que cette saison ça va venir. Je le préfère de loin à Gervinho!


Si tu le voyais jouer régulièrement, peut etre que tu tiendrais pas le meme discours... Il a sorti une superbe première saison, mais en ce moment c'est moyen... Il fait pas mal de mauvais choix, un peu comme...Gervinho!

Mais il est jeune et a un gros potentiel, et vu le temps de percée de Walcott on peut sans doute attendre encore
"party" aurait pu se traduire par "match" que ça n'aurait choqué personne... Putain d'anglicisme !
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Je me rappelle de la réaction des supporters d'Arsenal en 2012 quand Wenger l'avait remplacé en cours de match par Arshavin contre Manchester UTD.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7