Modififié
0 24
Entre la signature d'Özil et la victoire sur Tottenham, l'équipe d'Arsenal veut croire à sa métamorphose de loser à winner. C'est, en tout cas, ce qu'affiche Oxlade-Chamberlain dans les colonnes du Daily Telegraph.

« Avec la forme que nous avions en fin de saison dernière et avec l'état d'esprit affiché au début de cette nouvelle saison, notamment lors du derby où chacun était prêt à se battre pour l'autre » , tout semble possible à Ox. Chamberlain reste conscient que cela fait un moment qu'Arsenal n'a rien gagné, mais il s'affirme « plein d'optimisme sur le fait que cette saison sera bonne » .

«  Nous pensons pouvoir gagner chaque compétition dans laquelle nous sommes engagés. Si quelqu'un ne croit pas à cela, il ne mérite pas Arsenal. » CT
Modifié

Note : 1
et bah il était temps
Note : 1
Croire c'est bien.
Mais ça ne fait pas tout.
Note : -3
Quelqu'un peut me dire où il parle du titre?
Note : 4
Eh bien, il déclare qu'il pense pouvoir gagner toutes les compétitions dans lesquelles ils sont engagés, or le titre est une de ces compétitions, donc il croit au titre
Note : 6
Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah !!!!!!!

Comment ça Ozil ????

Ahhhhhh bin peut-être alors...
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Note : 3
Message posté par innerself
Quelqu'un peut me dire où il parle du titre?


"Nous pensons pouvoir gagner chaque compétition dans laquelle nous sommes engagés"
Ca parait quand même assez clair non ?
Note : 3
Mea culpa, j'ai merdé.
 //  Fidèle de Liverpool
qu'il gagne deja une carling cela serra pas mal
Note : 8
Message posté par Ouaich Buch'


"Nous pensons pouvoir gagner chaque compétition dans laquelle nous sommes engagés"
Ca parait quand même assez clair non ?


Donc ça marche aussi pour la C1, un titre d'article comme "Chamberlain croit à la ligue des champions" aurait été encore sans doute plus accrocheur !

Voilà voilà

Bonne journée
Note : 3
Va surtout falloir réussir en janvier les transferts de cet été qui n'ont pas été faits. C'est-à-dire un attaquant pour faire tourner avec Giroud, à moins que Bendtner ne confirme enfin son potentiel (HAHAHAHA!!), et un défenseur central, même si Vermaelen revient en forme. L'équipe de maintenant peut faire une très bonne première partie de saison jusqu'en janvier. Mais comme Podolski et Chamberlain sont absents plusieurs mois, les titulaires vont devoir carburer!

Après, faut pas oublier qu'Arsenal a fini 2e des matchs retour la saison dernière, et a l'air d'être resté sur cette dynamique, mis à part le match contre Villa, défaite quand même un peu spéciale avec un match qui part en vrille après un bon début (2 penaltys, un carton rouge). Depuis, le moral est au beau fixe avec Özil et la victoire solide sur les Spurs.

Moi j'espère qu'on reverra le bel Arsenal dès cette saison. Un jeu de passes, tourné vers l'avant (et non sur la possession *tousse*Barça*tousse*), de la technique, de la combativité et de la créativité au milieu... ça commence à me manquer
Note : 1
Y'a bien des gens qui croient en Dieu donc pourquoi pas?!
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
 //  Aberdeen
Jamais j'aurai cru (re)dire ça un jour mais...

Arsenal peut gagner.
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
0 24