Chamberlain : « Arsenal plus fort sans Van Persie »

0 48
Orphelin de Van Persie – grand artisan du podium des Gunners la saison dernière avec 30 buts – parti pour Manchester United, Arsenal aura longtemps peiné en championnat cette saison, avant d’arracher une quatrième place synonyme de barrages pour la Ligue des Champions.

Malgré tout, il y en a, dans les rangs Gunners, qui croient dur comme fer que sans leur Batave fétiche, les Canonniers jouent mieux. Comme Alex Oxlade Chamberlain qui en serait presque plus heureux. « C’est difficile de perdre quelqu’un comme Robin, a-t-il avoué dans les colonnes du quotidien britannique Metro. Mais du point de vue d’une équipe, cela vous rend toujours meilleur. »

Et selon l’ancien pensionnaire de Southampton, l’héritier de Van Persie est de toute façon tout trouvé à Arsenal : « Je pense que Theo Walcott (meilleur buteur du club avec 20 buts cette saison, ndlr) a vraiment grandi et fait ses preuves dans son rôle de buteur cette saison. »

Et Olivier Giroud dans tout ça ? JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Soulcialist Niveau : Loisir
Quelqu'un lui dit que RVP a fini avec 26 buts et est champion d’Angleterre?
pistoletrouge Niveau : District
Barcelone est plus fort sans Messi!
pistoletrouge Niveau : District
Chamberlain :"Tottenham est plus fort sans Bale"
nyakichan Niveau : CFA2
Toi tu as appris à lire? Il parle uniquement d'Arsenal et sur les stats il a raison : cette saison 3 points de plus, 3 défaites de moins, 12 but de moins encaissé contre 2 mis de moins, et surtout plus de dépendance envers 2 joueurs.
Note : 2
evidemment sans bale ils vont jamais marquer..^^
Message posté par Soulcialist
Quelqu'un lui dit que RVP a fini avec 26 buts et est champion d’Angleterre?


Il a jamais dit que Van Persie n'était pas bon hein. Il dit juste que son équipe a réussi à faire sans lui et qu'étonnamment ils jouent mieux sans lui. Ils finissent 4ème avec un début de saison absolument dégueulasse, et ils trouvent en Walcott un mec capable de planter 20 buts (6 unités derrière Van Persie qui joue dans une équipe hautement plus performante).
Je suis vraiment pas défenseur d'Arsenal en temps normal, mais la force est de constater qu'ils s'en sont vraiment pas mal sorti en perdant une fois de plus un top player à l'inter-saison.
nyakichan Niveau : CFA2
(mon mess s'adresse à Soulcialist)
RVP = 26 buts en Championnat.
Walcott = 20 buts toutes compétitions confondues, dont 14 en championnat.
Ibrahimosmic Niveau : DHR
Le PSG plus fort sans Apoula Edel.
Note : 3
Giroud, Cazorla, Walcott et Podolski ont tous marqué plus de dix pions cette saison, en championnat. Pas sûr qu'ailleurs en Europe, quatre joueurs de la même équipe ont franchi la barre des dix buts.

Je ne sais pas si ça aurait été pareil avec la présence de Robin Van Persie. Alors vu comme ça, je le comprend.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Heynckes, plan B du Real
0 48