Chamberlain : « Arsenal plus fort sans Van Persie »

0 48
Orphelin de Van Persie – grand artisan du podium des Gunners la saison dernière avec 30 buts – parti pour Manchester United, Arsenal aura longtemps peiné en championnat cette saison, avant d’arracher une quatrième place synonyme de barrages pour la Ligue des Champions.

Malgré tout, il y en a, dans les rangs Gunners, qui croient dur comme fer que sans leur Batave fétiche, les Canonniers jouent mieux. Comme Alex Oxlade Chamberlain qui en serait presque plus heureux. « C’est difficile de perdre quelqu’un comme Robin, a-t-il avoué dans les colonnes du quotidien britannique Metro. Mais du point de vue d’une équipe, cela vous rend toujours meilleur. »

Et selon l’ancien pensionnaire de Southampton, l’héritier de Van Persie est de toute façon tout trouvé à Arsenal : « Je pense que Theo Walcott (meilleur buteur du club avec 20 buts cette saison, ndlr) a vraiment grandi et fait ses preuves dans son rôle de buteur cette saison. »

Et Olivier Giroud dans tout ça ? JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Soulcialist Niveau : Loisir
Quelqu'un lui dit que RVP a fini avec 26 buts et est champion d’Angleterre?
pistoletrouge Niveau : District
Barcelone est plus fort sans Messi!
pistoletrouge Niveau : District
Chamberlain :"Tottenham est plus fort sans Bale"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Heynckes, plan B du Real
0 48