Chamakh vers la Lazio ?

0 8
Marouane Chamakh à Arsenal, c'est 7 buts lors des 15 premières journées de championnat. C'est aussi zéro but lors des vingt et une suivantes.

Des statistiques en chute libre que l'on peut expliquer par un temps de jeu qui n'a pas arrêté d'aller en se réduisant pour le marocain. A moins que le choix d'Arsène Wenger de laisser Chamakh sur le banc ne soit en faite la conséquence d'une méforme prolongée de son attaquant. Toujours est-il que le marocain a aujourd'hui des envies de départ.

On dit la Lazio intéressée, les dirigeants du club romain auraient même fait une offre de 10 millions d'euros à Arsenal pour s'attacher les services du joueur. Marseille serait aussi sur le rang, sans préciser pour l'instant quelle somme le club serait prêt à débourser.

Quand on passe après Bendtner dans la hiérarchie des attaquants, on ne peut plus attendre grand-chose...


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Les supporters vont kiffer.
Aulas qui était fan de ce joueur, n'est même pas sur le coup?
Et Tonton Arsène qui a pourri la tête de Chamakh tout le premier semestre 2010 va ramasser 10M€ pour un joueur qu'il a obtenu sans transfert... C'était bien la peine...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
QPR veut Ranieri
0 8