Chamakh vers Blackburn ?

Modififié
0 10
Suite à la blessure de leur recrue irlandaise Leon Best (6 mois d'indisponibilité), Blackburn, relégué en Championship (D2 anglaise), souhaiterait enregistrer, sous la forme d'un prêt, la venue d'un renfort offensif supplémentaire.

Selon ESPN, les Rovers auraient jeté leur dévolu sur l'attaquant d'Arsenal Marouane Chamakh. Barré par la concurrence, l'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux n'est apparu qu'à 11 reprises sous le maillot des Gunners lors de l'exercice 2011-2012.

Reste maintenant à savoir si Chamakh aurait la motivation nécessaire pour relever ce challenge, pour le moins rétrogradant.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La tete de negre c'est bon , n'empeche.
Sinon qqun pourrait m expliquer ce que signifie blackburn rovers in french. Parce que 95 quand même.
KingLeBron59 Niveau : District
Les vagabonds de Blackburn in french!
Ce départ à Arsenal Marouane ..... un prêt à Bordeaux serait la meilleure chose pour lui, mais je ne crois pas que les Girondins puissent prendre en charge son salaire. Mais on peut inclure dans la transaction David Bellion hein Arsène !
raide débile Niveau : DHR
Triste le mec était adoré à Bordeaux mais perso je l'ai jamais trouvé bon.
Je le vois comme un travailleur sans talent particulier ni précision devant le but à la Briand mais dans une autre position.
La marche à Arsenal était évidemment trop haute mais entre jouer le maintient à Blackburn ou jouer les troubles fêtes à Bordeaux c'est une belle régression!
A Bordeaux, il servait de remiseur, de pivot, de point d'appui quoi. Il obtenait 1 nombre considérable de fautes, et au final même si au début il avait du mal à la finition, il a fini par mettre + d'1 trentaine de buts en 2 saisons à Bordeaux ( 2008-2009;2009-2010 ) le Marouane et son entente avec Gourcuff était exceptionnel. On se souvient de l'action fabuleuse du match contre Rennes à Chaban-Delmas en première mi-temps
vinceletah Niveau : CFA
Exact! Chamack est bon en remiseur dans un 4-4-2!
En pointe tout seul dans un 4-3-3 il est ridicule! Parce que le mec sait pas finir!
Incroyableque Wenger ait pas reflechit a cela avant de le faire venir! Incroyable aussi que Chamack ait pas parle 5 minutes tactique avant de signer...
Harry.Cover Niveau : Loisir
Chamakh s'est vu trop bon et trop grand.
Il aura au moins retenu une lecon, celle de l'humilite. Enfin je dis ca je n'en suis pas certain.
Le gars a un bon jeu de tete cela dit. Il devrait mettre son ego de cote et accepter le transfert. L'interet d'un footballeur c'est encore de jouer a ce que je saches.
Retrogradation ? Entre le championnat des reserves et la championship, y a pas photo...
Il est parti trop tôt de Bordeaux et pour trop gros pour lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10