En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Vicenza

Chamakh va rebondir en Serie B

Modififié
Opération Prince de Galles ratée.

Après à peine trois mois passés à Cardiff City, Marouane Chamakh n'aura pas réussi à se refaire une santé dans la cité galloise, qui l'a remercié lors du mercato hivernal. Mais l'attaquant marocain a de la ressource (et probablement un bon réseau) puisqu'on lui prête déjà une nouvelle destination où poser ses valises.

D'après le blog du journaliste Gianluca Di Marzio, Chamakh serait sur le point de s'engager avec Vicenza Calcio, qui évolue en Serie B. Ce week-end, il en a rencontré le président qui lui a présenté les installations du club. Et ce dimanche, il sera assis en tribune pour la rencontre qui opposera le club de Vicence à Ascoli.

Si les détails du transfert ne sont pas encore connus, l'enrôlement de Chamakh à Vicenza s'apparente à une opération de sauvetage. Le club est actuellement dix-septième de Serie B, la première place de non relégable, mais flirte très dangereusement avec la zone rouge. Mais l'ancien Bordelais pourrait de son côté trouver une planche de salut en Italie, sa carrière étant en chute libre depuis une série de blessures à Crystal Palace qui l'ont empêché de retrouver la fougue de ses années en Ligue 1.


Ne jamais oublier que trente-trois ans est un très bel âge pour la résurrection. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17