En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Chamakh trop cher pour la Viola

Modififié
La Fiorentina, qui a un temps pisté l'attaquant d'Arsenal de 28 ans, Marouane Chamakh, s'est finalement rétractée. Le joueur est trop gourmand et son salaire est un obstacle à sa venue en Serie A.

Daniel Prade, le directeur sportif de la Viola, a indiqué que le club n'a pas fait d'offre pour s'attacher les services de Chamakh, contrairement à ce que les dernières rumeurs annonçaient : « Il n' y a pas eu d'offres pour Chamakh. C'est un joueur qui gagne 3 millions d'euros par an. C'est bien au-dessus de nos moyens. »


L'international marocain ne voit toujours pas le bout du tunnel londonien, et la concurrence va être rude avec les arrivées de Podolski et Giroud sur les bords de la Tamise... TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24