Chamakh trop cher pour la Viola

Modififié
0 13
La Fiorentina, qui a un temps pisté l'attaquant d'Arsenal de 28 ans, Marouane Chamakh, s'est finalement rétractée. Le joueur est trop gourmand et son salaire est un obstacle à sa venue en Serie A.

Daniel Prade, le directeur sportif de la Viola, a indiqué que le club n'a pas fait d'offre pour s'attacher les services de Chamakh, contrairement à ce que les dernières rumeurs annonçaient : « Il n' y a pas eu d'offres pour Chamakh. C'est un joueur qui gagne 3 millions d'euros par an. C'est bien au-dessus de nos moyens. »

L'international marocain ne voit toujours pas le bout du tunnel londonien, et la concurrence va être rude avec les arrivées de Podolski et Giroud sur les bords de la Tamise... TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Massimobor Niveau : CFA2
Sincèrement, je ne pensais pas à l'époque que partir à Arsenal serait si néfaste pour sa carrière. Un beau gâchis
Il avait le profil pour se rater totalement pourtant. Je ne comprendrai jamais cette attirance pour les bourrins offensifs qui "pèsent sur la défense".
et pourquoi le plaindre il gagne 3.000.000 €/an à ne rien faire je serais lui je resterai encore un peu de temps à arsenal et ensuite j'irais au qatar ou en chine maintenant
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13