Chamakh tenté par un retour

5 2
Pour le moment, on peut parler d’un échec.

Marouane Chamakh n’a jamais trouvé sa place à Arsenal, surtout depuis le retour de blessure de Robin Van Persie. L’attaquant ne se sent pas vraiment bien à Londres, et envisagerait même un retour en France.

A 27 ans, il se rend bien compte qu’à Bordeaux, il était aussi indispensable que décisif. « Je devrais peser le pour et le contre, mais si je devais partir d’ici, je prendrais l’hypothèse en considération. J’ai toujours dis que, si je devais retourner en France, ce serait à Bordeaux » a-t-il affirmé dans une interview au journal Sud-Ouest.

Que les supporters des Girondins ne s’enflamment pas tout de suite. Visiblement, si Chamakh revient, ce ne sera pas avant l’été prochain. « J'accepte beaucoup de choses ici parce que cela fonctionne. Mais je ne peux pas vivre cette situation éternellement. C'est sûr et certain que je ne resterai pas comme ça la saison prochaine. Un départ en janvier, c'est sûr que non. Je pars avec l'idée de finir la saison à Arsenal. Mais en mai-juin, je verrai les choses différemment » a-t-il déclaré.

Jen-Louis Triaud a donc cinq mois pour bosser sur le dossier. Et sur ceux de Gourcuff et Cavenaghi. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ça serait drôle, ils l'ont laissé partir pour rien, et vont l'acheter pour le faire venir, ou le business façon Arsène Wenger, toujours là pour pigeonner les naïfs.

Sinon, si j'étais du staff de l'OM, je me mettrai sérieusement sur ce joueur, c'est peut-être plus faisable que les cibles de DD, et Chamakh c'est quand même plus glamour que Brandao, et ça leur offrirait d'autres options tactiques sur le terrain avec Lucho ou Remy.
dernière rumeur de transfert/prêt de Marouane d'Arsenal à Marseille, citation de Chamakh : "C’est n’importe quoi. Je suis Bordelais moi !"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 2