Chamakh se blesse lors d'un essai avec WBA

Modififié
2 19
La poisse made in Marouane.

Arrivé en fin de contrat à Crystal Palace où il n'a inscrit que sept buts en 59 rencontres de Premier League, Marouane Chamakh se cherche désormais un club. Après avoir quitté Bordeaux pour Arsenal et l'Angleterre, l'attaquant marocain aimerait rester de ce côté de la Manche. Testé par West Bromwich Albion lors d'un match amical face au Delhi Dynamos de Florent Malouda, Chamakh n'a pas vraiment eu l'occasion de montrer au coach Tony Pulis ses talents devant le but. Blessé au bout de 25 minutes de jeu, l'attaquant de trente-deux ans a surtout réussi à faire parler de lui pour sa calvitie naissante.


Eh oui, celui que vous voyez de dos sur la photo, c'est bien Mohamed Sissoko. Libre après un bref passage au Shanghai Shenhua, l'ancien milieu du PSG était lui aussi testé par WBA. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Entre cette affreuse calvitie et cette vilaine blessure, Marouane semble au fond du trou.
Au moins, on connait désormais les dégâts que peut provoquer l'utilisation massive de gel dans les cheveux. On va vers une sacrée génération de chauves.
Putain charmak,il s'est mis à l'héroïne ou qoui? Et cette salle calvitie
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 19