1. //
  2. // Cardiff City

Chamakh rejoint Cardiff City

Modififié
2k 21
Un temps courtisé par West Bromwich Albion, Marouane Chamakh rejoint finalement le club gallois de Cardiff City, qui évolue en Championship. Libre depuis cet été, le transfert de l’international marocain a été officialisé par les Bluebirds ce mardi.

Marouane Chamakh retrouvera son ancien entraîneur à Crystal Palace, Neil Warnock. L’ancien Bordelais a signé un contrat jusqu’en janvier 2017 et s’est montré très heureux. « Je suis tellement content d’être là et de travailler avec l’entraîneur à nouveau. Je suis impatient de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et de commencer. J’ai hâte de marquer pour ma nouvelle équipe » , a déclaré l’attaquant. « Cardiff devrait jouer les premières places et je pense qu’on peut progresser pour y arriver » , a poursuivi le joueur. Le club, actuellement avant-dernier de Championship, aura bien besoin des ambitions de l’ancien Gunner.


Un transfert visiblement décoiffant. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Belle chute !

D'ailleurs, à travers la photo du twitter et celle en bas de brève sur la vignette, on peut voir l'évolution de son cuir chevelu.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Il s'est enfin rasé la tète ! Bénédiction !
Mes yeux te remercient Marouane. Merci d'avoir accepte ta calvitie. Au pire, tu diras que c'est pour Octobre rose. T'auras meme plus de chances avec ca qu'avec ta crete de refoule !
Comme par hasard il se rase la tête il trouve un club...

Parce qu'avec son ancienne "coupe" (j'ai plus de cheveux mais j'essaie de faire des crêtes) il avait l'air atteint d'une maladie incurable
il a passé le cap de la calvitie
 //  16:01  //  Passionné des Pays-Bas
Ça se plaint de la nullité des brèves sur le changement de coupe de cheveux bihebdomadaire de Pogba, puis ça ne parle que de la calvitie de Chamakh. À l'évidence, on a le So Foot qu'on mérite!
Kame House Niveau : CFA
Message posté par Caméléon
Ça se plaint de la nullité des brèves sur le changement de coupe de cheveux bihebdomadaire de Pogba, puis ça ne parle que de la calvitie de Chamakh. À l'évidence, on a le So Foot qu'on mérite!


Pauvre Chamack tout le monde s'en fout de le voir tomber si bas
 //  16:08  //  Passionné des Pays-Bas
Message posté par Kame House
Pauvre Chamack tout le monde s'en fout de le voir tomber si bas


Tu parles de ses cheveux ou de Cardiff City?
Allah au Bar Niveau : Loisir
Jusqu'en janvier 2017?? Un contrat de 3 mois donc

Y a pas a dire Cardiff lui fait confiance....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 21