Chamakh recrute

0 0
A Bordeaux, en matière de transferts, on ne chôme pas. Marouane Chamakh sur le départ, on trouve illico un successeur au poste. Ou presque. En réalité, c'est le partant qui l'a peut-être trouvé tout seul.

« J'ai toujours dit que Guillaume Hoarau était un attaquant que j'appréciais, a indiqué le meilleur buteur aquitain, aux journalistes qui le questionnaient au sujet de l'ancien parisien, qui sera sur sa route samedi, au Parc des Princes. Je pense que nous avons à peu près le même profil de jeu. Sur un plan humain, c'est aussi quelqu'un que j'aime bien, a-t-il précisé. Je l'ai rencontré à plusieurs reprises, et cela ne me gênerait pas qu'il porte le numéro 29 l'an prochain, car c'est vraiment quelqu'un que j'apprécie. Et s'il le veut, alors bien sûr ! »

Trop fort ce Marouane ! Il se murmure même au Haillan, qu'il pourrait bientôt intégrer la cellule recrutement du club champion de France...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0