Chamakh évoque Nasri et Cesc

0 3
Finalement assez peu utilisé par Arsène Wenger la saison dernière, l'ancien Bordelais Marouane Chamakh a profité de son temps libre pour donner son avis sur les deux situations chaudes actuellement chez les Gunners, à savoir les dossiers Fabregas et Nasri. Et pour lui, ça ne fait aucun doute, les deux meneurs vont se faire la malle dans les jours ou les semaines qui viennent.

« Je pense que les deux vont quitter Arsenal. Arsène est en train de chercher des joueurs capables de les remplacer. Quand il les aura trouvés alors ils pourront partir. Nasri n'a plus qu'une année de contrat. S'ils ne le vendent pas, il partira alors gratuitement l'été prochain. Est-ce que le club est prêt à refuser 20 millions d'euros pour un joueur à qui il ne reste plus qu'un an de contrat ? C'est étrange qu'un club comme Arsenal n'ait pas fait signer plus tôt un renouvellement de contrat à Nasri » s'interroge le Marocain, dans des propos repris par Skysports.


Pour rappel, Chamakh avait quitté Bordeaux gratuitement à l'issue de la saison de la saison 2009-2010... refusant un renouvellement de contrat, un peu plus tôt, proposée par les girondins. Parole d'un connaisseur, donc.


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il ferait mieux de la fermer. Je comprends pas qu'un joueur puisse dire celà de son club et de ses coequipiers. En plus, faire semblant de pas savoir que c'est Nasri lui-même qui a toujours refusé de signer une prolongation de contrat en centrant le probleme sur le club c'est juste malhonnete.

Fais dejà ton job sur le terrain Chamackh parce que t'es vraiment pas au niveau...
Faut il encore qu'il joue pour faire son job non?
Son job il l'a fait en début de saison , après le banc cause retour de blessure de RVP!
T'as pas vraiment suivi chamack, ni arsenal. Ni la saison derniere ni dans les matchs de preparation.

Ce que j'adore avec Chamack c'est qu'en deuxieme partie de saison il était tellement "à court de forme" qu'il ne rentrait meme plus et qu'on devait se taper Bendtner pour remplacer RVP. Chamack a disparu de la circulation au cours de la saison et c'est pas uniquement du à RVP...

Il a été fantomatique cet ete ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3