Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Chamakh évoque Nasri et Cesc

Finalement assez peu utilisé par Arsène Wenger la saison dernière, l'ancien Bordelais Marouane Chamakh a profité de son temps libre pour donner son avis sur les deux situations chaudes actuellement chez les Gunners, à savoir les dossiers Fabregas et Nasri. Et pour lui, ça ne fait aucun doute, les deux meneurs vont se faire la malle dans les jours ou les semaines qui viennent.

« Je pense que les deux vont quitter Arsenal. Arsène est en train de chercher des joueurs capables de les remplacer. Quand il les aura trouvés alors ils pourront partir. Nasri n'a plus qu'une année de contrat. S'ils ne le vendent pas, il partira alors gratuitement l'été prochain. Est-ce que le club est prêt à refuser 20 millions d'euros pour un joueur à qui il ne reste plus qu'un an de contrat ? C'est étrange qu'un club comme Arsenal n'ait pas fait signer plus tôt un renouvellement de contrat à Nasri » s'interroge le Marocain, dans des propos repris par Skysports.


Pour rappel, Chamakh avait quitté Bordeaux gratuitement à l'issue de la saison de la saison 2009-2010... refusant un renouvellement de contrat, un peu plus tôt, proposée par les girondins. Parole d'un connaisseur, donc.


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier