Chamakh et les sourires

0 0
Marouane Chamakh est un excellent footballeur, un type ultra populaire, mais aussi un mec au grand cœur. C'est pour cette raison que l'attaquant bordelais s'est octroyé une petite parenthèse lors de la conférence de presse précédant le match face à Sochaux. Parrain d'une association, le Franco-marocain a convié le public à venir soutenir son action. Du Marouane dans le texte.

« Dimanche après-midi (9 mai) à Talence-Thouars (banlieue proche de Bordeaux, à partir de 13h00), on organise avec quelques coéquipiers, un match avec mon association « 1001 sourires* » , a-t-il indiqué avec bonheur. Il y aura des anciens des Girondins et des artistes réunis pour une seule cause, celle d'aider de jeunes Marocains. Ce sera sympa, avec aussi des activités en parallèle pour les jeunes. On va essayer de se faire plaisir. »

Soit deux matches prévus au programme. «  L'équipe des Anciens Girondins commencera face à celle du B.E.C. (Bordeaux Etudiants Club), puis mon équipe, avec mes amis et Diarra, Sertic, Wendel, le rappeur Sefyu et Teddy Riner, jouera contre celle de Lilian Laslandes et Johan Micoud (16h00). En espérant que Riner ne blesse personne... »

Venez nombreux !




*Mille et un sourire est une association qui vient en aide aux enfants défavorisés du Maroc. Elle a été créée en 2006 et a déjà organisé des aides dans les villes de Casablanca, Sidi Slimane, Meknès, Fès et Essaouira.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les excuses façon Totti
0 0