Chamakh en veut toujours à Wenger

Modififié
544 21
« Je vous parle de respect, je vous parle de cette valeur qui se perd en effet. »


Pour les vingt ans d’Arsène Wenger à Arsenal, tous les anciens Gunners ne lui tressent pas des lauriers. Marouane Chamakh est beaucoup moins dithyrambique qu’Emmanuel Petit, par exemple, au sujet du coach alsacien. L’ex-Bordelais n’a pas non plus eu la même carrière que le champion du monde 98. L’international marocain (il peut encore être sélectionné), en veut toujours à son ancien entraîneur. Le nouveau joueur de Cardiff City considère qu'Arsène Wenger lui a manqué de respect en ne tenant pas ses promesses. « Pour les objectifs que j’avais, je pense que c’était un petit peu un manque de respect. J’avais bien commencé et, du jour au lendemain, il m’éclipse comme ça... Il me demandait d’être patient, me disait que Robin n’allait pas enchaîner plus de dix matchs, qu’il allait se blesser, mais ça a duré toute une année » , a déclaré sur RMC l’ex-compère de Gourcuff à Bordeaux.

L’attaquant de trente-deux ans reconnaît en vouloir encore à son ancien coach : « Oui, c’est clair que je lui en veux un petit peu, parce que je pense que je méritais un temps de jeu supérieur à ce qu’il m’avait donné et promis. »

Oui, mais Robin van Persie. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"je pense que je méritais un temps de jeu supérieur" tout est dit... Arrête de penser et joue au foot
Si il etait pas capable de voir que sa calvitie prenait le pas, je doute qu'il se soit rendu compte de son niveau. Surtout quand t'as RVP en "concurrence".
Le mec se compare à Van Persie, le mec n'a rien compris à la vie...
Note : 3
Suite à ça, sur-consommation de chicha qui a entraîné une chute vertigineuse des cheveux. Quel salaud ce wenger
Il a pas eu de chance, Rvp était régulièrement mauvais et/ou blessé mais pas quand Chamakh était là.

Ça t'apprendra a partir gratos de ton club formateur.
Note : 2
J'ai beau vomir van Persie avec les oranjes, en club il a quand même beaucoup apporté à Arsenal. Clairement Chamakh manque de recul ou de lucidité pour ne pas comprendre qu'entre lui et VP il y avait un fossé énorme. Sans compter qu'un coach ne "doit" rien à un joueur.
clement6628 Niveau : CFA2
Des nouvelles de Park Chu Young ?
Si tu comptes uniquement sur la blessure de l'attaquant star pour pouvoir jouer, c'est que tu estimes à juste titre ton niveau de jeu.
Sacré Marouane, il a eu sa chance pourtant il joue 29 matchs en 2010-2011 pour 7 buts... Dans le meme temps RVP joue 25 matchs de PL et met 18 buts...

Cest sur que Arsene a du se poser bcp de questions...
Allah au Bar Niveau : Loisir
Il a de quoi lui en vouloir.

A son age Wenger a encore tous ses cheveux!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
544 21