Chamakh dément presque !

Modififié
0 0
Après Arsène Wenger, c'est Marouane Chamakh qui a démenti, mardi, son arrivée future à Arsenal. Enfin, presque.

«  Plus les jours passent, et moins je me vois girondin la saison prochaine, a-t-il annoncé, lors d'une conférence de presse organisée par le MoDem, parti politique qu'il a choisi de représenter lors des prochaines élections. On a annoncé aujourd'hui que j'avais signé à Arsenal, mais je démens formellement. C'est vrai qu'il y a des contacts avec des clubs anglais dont Arsenal, mais je démens toute signature » .

Oui, mais quelles possibilités alors ? « Il y en a plusieurs : Liverpool, Tottenham, Arsenal, a-t-il détaillé. Mais à l'heure d'aujourd'hui, je suis obligé de démentir ce qui se dit. Ce sont juste des on-dit. Tout le monde le sait, je suis en fin de contrat au mois de juin ; il y a des contacts mais pour l'instant, pas de signature » .

Précision : Marouane Chamakh figurera en 13e position sur la liste menée par Jean Lassalle, soit non éligible. Un avant-goût de banc de touche ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gattuso retrouve sa caisse
0 0