En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Chamakh au bras de deux jumelles Playboy

Modififié
Blessé au tendon depuis le début du mois de décembre, l'attaquant marocain de Crystal Palace, Marouane Chamakh, sait occuper son temps libre.

Alors que son équipe affrontait le Dover FC en Cup ce samedi (victoire 4 buts à 0), l'ancien Gunner a été photographié aux côtés de Carla et Melissa Howe, deux jumelles pensionnaires du manoir Playboy, qui avaient aussi défrayé la chronique en février 2013, affirmant avoir passé une nuit torride avec Patrice Évra, à Paris, avant un rassemblement des Bleus.


« L'attaquant de Palace Chamakh a été aperçu avec les jumelles Carla et Melissa Howe. Au moins, il est bon en dehors des terrains. »

Voilà de quoi impressionner le nouveau coach de Crystal Palace, Alan Pardew. Ou un bon coup de pub en pleine période de mercato.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 30 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 18 il y a 8 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8