Chamakh au bras de deux jumelles Playboy

Modififié
21 43
Blessé au tendon depuis le début du mois de décembre, l'attaquant marocain de Crystal Palace, Marouane Chamakh, sait occuper son temps libre.

Alors que son équipe affrontait le Dover FC en Cup ce samedi (victoire 4 buts à 0), l'ancien Gunner a été photographié aux côtés de Carla et Melissa Howe, deux jumelles pensionnaires du manoir Playboy, qui avaient aussi défrayé la chronique en février 2013, affirmant avoir passé une nuit torride avec Patrice Évra, à Paris, avant un rassemblement des Bleus.


« L'attaquant de Palace Chamakh a été aperçu avec les jumelles Carla et Melissa Howe. Au moins, il est bon en dehors des terrains. »

Voilà de quoi impressionner le nouveau coach de Crystal Palace, Alan Pardew. Ou un bon coup de pub en pleine période de mercato.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain, se sevrer de SoFoot.com pendant 15 jours (plutôt un mois, même), avoir préféré la version papier pour les vacances avec un Hors Série passionnant sur le jeu, et revenir pour tomber sur une brève de Chamakh...

Sérieux, la rédaction, faites atention à vos forumeurs. J'étais pas loin de l'attaque cardiaque.

Et en plus, vous me faites valider avec Marseille, bande de saligots!
Elles auraient pas une relation un peu malsaine les jumelles ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
21 43