En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Chamakh à l’amende pour avoir simulé

Modififié
Si Crystal Palace a fait une belle opération hier après-midi, en ramenant un point de Swansea (1-1, 28e journée de Premier League), Tony Pulis, l’entraîneur de Palace, n’a pas franchement apprécié le comportement de de ses joueurs Jerome Thomas et Marouane Chamakh, et il l’a fait savoir aujourd’hui :

« J’ai parlé à Jérôme. Je crois que JT est tombé au moindre contact et il va prendre une amende pour cela. Je crois que Chamakh l’a fait également dans la première période et aura une amende aussi. Depuis quelques années, on réussit de mieux en mieux à se débarrasser de ces comportements. Thomas est allé s’excuser auprès de l’arbitre, c’est une bonne chose, mais je ne tolère pas ces comportements dans les clubs dans lesquels j’entraîne. Ils vont payer pour ça. C'est une maladie. Il faut leur montrer que ce n'est pas acceptable ! Je ne laisserai pas passer ça. »

Une initiative assez belle pour être saluée.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17