Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Chalobah : « Un jour triste pour moi »

Modififié
L’Italie est une terre de football où il fait bon vivre pour les footballeurs professionnels.

Ne jouant pas un seul match à Chelsea l’année dernière, Nathaniel Chalobah avait choisi l’option prêt afin de retrouver un peu de temps de jeu cette saison. Et c’est Naples qui avait alors remporté la mise. Une destination risquée, loin de sa famille et de ses repères pour ce jeune joueur qui n’avait connu jusque-là que l’Angleterre et Londres, sa ville d’adoption.

Mais le pays transalpin a semble-t-il convaincu l’international espoir anglais. Comme il l’explique au Corriere dello Sport, repartir de Naples est désormais difficile : « C’est un jour difficile pour moi de lâcher tous mes coéquipiers et compagnons d’équipe, ainsi qu’une ville magnifique après 8 mois passés ensemble. »

« Je lâche des amis, un club et une ville qui resteront à jamais dans mon cœur. Merci à tous ceux qui m’ont fait découvrir cette ville et qui est devenue ma ville par la suite. Bonne chance pour la prochaine saison. Forza Napoli pour toujours ! » a fini par déclaré le joueur d’origine sierra-léonaise, visiblement ému.


O sole mio ... AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur